Event Pve 4 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes, et à tous.

Parce que je ne peux pas toujours être du côté des monstres contre les héros, et parce que je ne peux pas laisser les héros récupérer des objets sur les cadavres de pnj sans rien laisser aux monstres... Je vous propose à tous de vous confronter à mon armée en zone pve demain soir (lundi 4).

Je passerai dans les landes pour vous dévoiler ma position, la plupart des monstres ayant des objets à looter, le mieux serait pour vous d'être en raids/groupes pour vous partager les éventuels drops.

Je commencerai en soirée en Sirannon, et si je peux sur Estel dans la foulée.
Tout ceci répondant aux mêmes conditions que les précédents events PvPs, à savoir (lag, tickets, plaintes..) qui m'obligeraient à partir au cas où l'évènement serait plus déplaisant qu'agréable.

à demain donc!
Navré si j'ai manqué de clarté. Il s'agit de donner rendez-vous à tous les joueurs qui le souhaitent dans une zone pve pour un event pve.
En gros j'invite les monstres à ressortir leur(s) personnage(s) héros afin de tous vous unir contre mon gros Troll et ses amis les méchants.
C'est un event qui m'a été réclamé par un certain nombre, je peux concevoir que ça ne tente pas tout le monde mais je vous promets du challenge si vous en souhaitez et pour ceux qui en veulent.
Ils ont été assez ravis sur Belegaer et Maiar ce week-end et sur Laurelin et Evernight la semaine dernière (un peu moins sur Morthond je l'admets!) alors je me suis dit que j'allais le proposer à mes deux serveurs préférés, voilà!
Je ne pourrai malheureusement être là mais je félicite l'effort qui est fait pour proposer du jeu et des nouveautés notamment en cette période d'attente et d'incertitude^^
Grand merci à toi +Wylkox
Citation :
Publié par Kiwii.
Fais nous rêver ++Wylkox, envoie nos monstres dans une zone pve, s'il te plaît, juste une fois...
Promis on leur fera pas de mal !
Event pvp a Bree ou Annuminas
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Pourrions nous avoir une idée de l'heure de pop sur sirannon (même approximative) ?

On a notre soirée barad, mais je pense que beaucoup d'entre nous aimera y participer
La même
Je peux prendre en compte vos raids. Quand n'êtes vous pas disponibles?

PS: j'ai réussi à vous dégoter de nouveaux loots qui, apparemment, semblent plus intéressants que ce que j'avais à proposer précédemment.
Je vais tester ça aujourd'hui de mon côté pour voir ce que ça donne et tenter d'optimiser

Ah, et j'oubliais, je ne suis pas absolument pas autorisé à laisser aux monstres, l'accès à des zones habituellement pve, navré. Je sais que ça a été fait, mais dans des conditions particulières qui ne sont pas réunies aujourd'hui, je ne peux pas, désolé!
Citation :
Publié par +Wylkox
Ah, et j'oubliais, je ne suis pas absolument pas autorisé à laisser aux monstres, l'accès à des zones habituellement pve, navré. Je sais que ça a été fait, mais dans des conditions particulières qui ne sont pas réunies aujourd'hui, je ne peux pas, désolé!
Voila qui met fin aux espoirs de beaucoup de pvpistes...merci pour l'info en tout cas.

Et puis merci pour ces events. J'ai commencer lotro y'a 3 1/2 ans car on m'avait promis de nombreux events, et jusqu'à présent j'avais jamais participé à quoique ce soit.
L'event Pvp fut, pour moi, une très agréable surprise, et enfin j'avais l'impression de jouer dans un monde dynamique. Pourvu que ca continue!
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Voila qui met fin aux espoirs de beaucoup de pvpistes...merci pour l'info en tout cas.
Fin je ne sais pas. Comme vous l'a précisé 1st1 par le passé, c'est techniquement possible. Il s'agit ensuite d'y être autorisé et ce ne sont pas des décisions qui se prennent à mon niveau, bien loin de là. Les implications sont nombreuses et je ne rentrerai pas dans les détails. Maintenant je vous interdis de perdre espoir. Où en serait Frodon s'il avait perdu espoir, hein? Et Sam n'aurait jamais épousé Rosie

Citation :
Publié par Ealyn/Volta
Et puis merci pour ces events. J'ai commencer lotro y'a 3 1/2 ans car on m'avait promis de nombreux events, et jusqu'à présent j'avais jamais participé à quoique ce soit.
L'event Pvp fut, pour moi, une très agréable surprise, et enfin j'avais l'impression de jouer dans un monde dynamique. Pourvu que ca continue!
Content que ça vous plaise, 1st1 et moi-même partageons la même idée du jeu, sommes joueurs nous-mêmes, et pensons donc aux joueurs également. Nous continuons de fournir les efforts qui permettent à tous d'apprécier le jeu, quelques soient les conditions ou les contextes.

Par ailleurs je viens tout juste de jeter un oeil aux loots qu'il m'est désormais possible d'offrir. Certains sont justes amusants et d'autres carrément utiles, ça devrait vous plaire.
Citation :
Publié par +Wylkox
Où en serait Frodon s'il avait perdu espoir, hein? Et Sam n'aurait jamais épousé Rosie
Amen

Et effectivement, si on pouvait juste avoir une idée de l'heure de pop, pour qu'on soit le plus nombreux possible à mettre en déroute le vilain troll !!
Je ne peux donner aucun créneau horaire. Je vais tenter de me présenter en début de soirée sur Sirannon et si je peux sur Estel dans la foulée.

Quant au nombre insuffisant d'évènements, désolé.
Citation :
Publié par +Wylkox
Je ne peux donner aucun créneau horaire. Je vais tenter de me présenter en début de soirée sur Sirannon et si je peux sur Estel dans la foulée.

Merci beaucoup d'organiser cet event

J'ai juste une question : Faut-il être 65 ou tous les niveaux pourront y participer ?
Tiens, une Mayh. Cela faisait longtemps.
Et bien... je pourrais tout à fait régler la difficulté et le niveau de Brummakh pour le rendre accessible aux joueurs d'un niveau plus modeste. Le problème c'est qu'un event attire toujours des 65 et que je ne pourrai pas les empêcher de m'éclater le crâne. D'un autre côté, y aurait-il suffisamment de "non-65" pour un event réglé sur une difficulté plus accessible?
Je peux éventuellement créer des monstres 65 et d'autres 20 ou 40, mais sans organisation, et avec un seul GM, ça risque d'être difficile à gérer et frustrant pour tout le monde.
Je verrai ce soir en fonction de la configuration, du monde, du lag, des niveaux, ce que je peux faire. J'improvise presque tout le temps de toute façon, mais je ferai de mon mieux pour amuser tout le monde!
et je suis également contactable par MP pour les suggestions sur +Brummakh.
Citation :
Publié par +Wylkox
Tiens, une Mayh. Cela faisait longtemps.
Et bien... je pourrais tout à fait régler la difficulté et le niveau de Brummakh pour le rendre accessible aux joueurs d'un niveau plus modeste. Le problème c'est qu'un event attire toujours des 65 et que je ne pourrai pas les empêcher de m'éclater le crâne. D'un autre côté, y aurait-il suffisamment de "non-65" pour un event réglé sur une difficulté plus accessible?
Je peux éventuellement créer des monstres 65 et d'autres 20 ou 40, mais sans organisation, et avec un seul GM, ça risque d'être difficile à gérer et frustrant pour tout le monde.
Je verrai ce soir en fonction de la configuration, du monde, du lag, des niveaux, ce que je peux faire. J'improvise presque tout le temps de toute façon, mais je ferai de mon mieux pour amuser tout le monde!
et je suis également contactable par MP pour les suggestions sur +Brummakh.
Merci pour la réponse détaillée, je n'en demandais pas autant.
On ne te demande pas de faire l'impossible, organiser un Event tel que celui ci est déjà une très bonne initiative
Vivement ce soir !
Les deux premiers events Pve francophone de Brummakh viennent d'avoir lieu sur Sirannon puis Estel.
Dans un premier temps, navré pour les conditions de jeu et le lag généré par mon Troll et ses cousins.
Dans un second, félicitations aux deux serveurs pour avoir répondu présents, pour avoir relevé tous les défis proposés et vaincu Brummakh, même lorsqu'il est revenu (un peu) plus fort et énervé.
à noter un bon travail d'équipe effectué par les combattants pour faire face aux différentes situations. Les rivalités habituelles en zone PvP s'effaçant le temps d'une belle bataille sanglante.
La question du loot ayant été réétudiée depuis vos dernières remarques, j'espère que ceux-ci étaient un peu plus à la hauteur. Les récompenses étaient en tout cas indéniablement en plus grand nombre ce soir!
Captures d'écran et/ou vidéos étant les bienvenues pour partager l'évènement avec ceux qui n'ont pas pu s'y joindre ce soir.
Ayant encore du travail avant de pouvoir (enfin) rentrer chez moi, je vous souhaite à toutes, et à tous, une agréable fin de soirée.... en Terre du Milieu bien sûr .
Peut être serait il possible d'avoir un cadeau (au résultat aléatoire) d'envoyé par la poste.

Je suppose que vous avez moyen de voir l'ensemble des personnes présentent dans une zone au moment de l'event ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés