Event Pve 4 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Au nom de tous : merci !
Citation :
Publié par +Wylkox
Captures d'écran et/ou vidéos étant les bienvenues pour partager l'évènement avec ceux qui n'ont pas pu s'y joindre ce soir.
[Driiing !! Allo Morene Ost Guruth est attaqué par des vilains ramène tes fesses..!!]

Juste au moment où je passais à table avec la belle famille et vous comprendrez qu'il n'était pas facile pour moi de m'échapper en douce pour venir chatouiller Brummakh et sa horde de Chat

En voilà quelques une que j'ai prises vraiment à l'arraché avant que ma douce viennent m'extirper à coup de Balai

J'espère qu'il y aura d'autres évents dans d'autres créneaux horaires et d'autres lieux , les annoncer "à une heure précise" ne serait pas une bonne idée à cause du rameutage de masse et puis de savoir qu'un Event peut avoir lieu à tout moment et n'importe où pour tous les Levels est une bonne chose pour le Dynamisme de Lotro

Merci +Wilkox pour cet initiative et que ton plaisir du jeux puisse contaminer tes collègues

978978ScreenShot00007.jpg

489579ScreenShot00012.jpg

802636ScreenShot00013.jpg

938010ScreenShot00019.jpg
Bon event malgré les lags, une chose à rapporter totu de même, le système d'attribution des loots. Certains se retrouvent avec deux reliques fusioné de niveau 6 et des pierres brillantes et d'autres à cause du lag et de looteur fou arrivent à peine à chiper qq cadeau. (comment ça je suis jaloux non mais sérieusement ce serait bien si possible de penser à un système de distribution mieux pensé dans la mesure du possible sinon bah tant pis l'event reste tout de même assez fun)

ScreenShot00093.jpg
J'ai personnalisé quelques raccourcis afin de pouvoir créer des objets au sol en pressant une seule touche. Il est absolument ingérable pour moi, a chaque event, de passer des heures a recenser toutes les personnes présentes et envoyer 100 ou 150 courriers en devant en plus prendre compte les niveaux des joueurs. ça ne résoudrait en rien les petites jalousies et ça provoquerait de nombreux tickets de joueurs préférant un cadeau plutôt qu'un autre.
Et si jouer des events provoquent un nombre consequent de tickets (et donc une surcharge de travail évitable), mes patrons me demanderont gentiment d'arrêter d'en faire.

D'autant que tout le monde ne peut pas être récompensé, de même qu'une participation a un raid ne garanti pas de loot pour chacun. Pour ma part j'estime avoir laisse au sol une quantité non-négligeable d'objets, et je tiens également a rappeler qu'ils ne s'agit que de bonus, autour d'un event lui même bonus, ne soyez pas trop gourmands tout de même

Par contre, si de votre cote vous vous arrangiez pour former des groupes/raids, tout le monde aurait sa chance aux dés, surtout si en plus vous vous arrangez pour me pas roll une deuxième quand un premier objet est acquis. Il devait y avoir facilement un objet par personne hier soir, sur chacun des deux serveurs, a vous donc de vous organiser la-dessus, je ne peux pas gérer ça, navre .
Il y a des gens qui font des tickets pour un cadeau ?????? Si les courriers sont ingérables, tant pis.

Mais comme tu le dis, le principal c'est l'Event en lui même. C'était bien sympa et à reproduire. Je crois que je ne me lasserai jamais de voir un troll de plus 2 millions de PV tomber
Citation :
Publié par Letho Kanes
Bien joué Famrid pour le coup puissant sur brumakh, plus de deux millions de PV le bestiau mine de rien!
2.5 millions (je viens de revoir mon screen, par ailleurs brouillon et vachement moins joli que ceux de mes petits camarade)

Mais c'était très cool, effectivement, comme event. Encore merci Wylkox!

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Mayh
J'ai juste une question : Faut-il être 65 ou tous les niveaux pourront y participer ?
Pour ceux qui ont eu la chance d'être présents à ce moment-là, il y a eu un bel event RP d'à peu-près deux heures hier après-midi sur Estel.
Un scénario, des personnages ajoutés, quelques nouveaux monstres et récompenses et....
et les 90 premières minutes étaient dédiées aux personnages de niveau 20 à 40
Merci aux quelques 65 qui étaient présents (à part un ou deux) de n'être intervenus que pour sauver les plus bas levels de situations mortelles. J'ai eu un peu peur par moments que l'event soit balayé et les monstres one-shot, mais ça s'est pas trop mal passé grâce à la présence de 1st1 en jeu gérant le côté héros RP et moi le côté Monstres/adds.
ça a donc fini deux heures plus tard dans un Ost-Guruth attaqué de toute part et protégé par tous.
Bravo à ceux présents, en espérant pouvoir vous proposer quelque chose bientôt.
Un petit event défilé de mode pourquoi pas?
J'ai bien aime les "bumps" pour envoyer voler les PJs en bas des ponts ou en bas de la colline .... c'est un chouille vicieux ....

Event très sympa, merci de prendre soin de nous entre PVE et PVP. Respect
Citation :
Publié par OoFalryckoO
J'ai bien aime les "bumps" pour envoyer voler les PJs en bas des ponts ou en bas de la colline .... c'est un chouille vicieux ....

Event très sympa, merci de prendre soin de nous entre PVE et PVP. Respect

J'ai vu un haut pont suspendu.. j'ai vu une haute falaise ensuite.. j'ai regardé ma compétence "aoe knockback". Dans un premier temps j'ai résisté en me disant "non, ce n'est pas gentil". Ensuite je me suis rappelé que justement je n'étais pas gentil, et j'ai craqué. Et j'ai même ri, en fait! ça leur apprendra aux quelques 65 de venir trop s'impliquer dans mon event level 30!
Je plaisante bien sûr, c'était ouvert à tous tant que le plaisir des uns n'entachait pas le plaisir des autres

Content que ça vous ai plu! Je ne vous cache pas que ça nous a demandé de l'organisation, des efforts, et du temps à 1st1 et moi-même
J'étais "tranquille" dans les landes d'etten lorsqu'un confrère m'informe d'une invasion infame de trolls dans les terres solitaires.
Quelques galops plus tard, me voilà avec une petite dizaine de héros de tous niveaux à taper sur tout ce qui bouge. Nous faisions (je l'avoue) les fiers du haut de notre lvl 65^^
Quelques coups d'épées, et autres réjouissances, plus tard des vigies nous informe que Ost Guruth était menacé.
Le sourire en coin (gonflé de notre précédente victoire) nous nous sommes préparés à recevoir l'ennemi... Et il ne fut pas long ! Une bonne bande de troll, orcs et ouargues (cette fois-ci lvl 65) nous tombent dessus. Le carnage ! Pas prêt à affronter cette masse !
Heureusement, nombre héros ont répondu à l'appel pour venir défendre notre place forte (et un fridéric l'ancien imperturbable^^).

Merci pour cet event et félicitations pour la gestion des adds en fonction du nombre de héros. Merci de nous proposer ce genre de chose et d'autant plus dans cette période d'attente...
Question innocente et purement objective garantie 100% sans arrière-pensée ni taunt discret:

Vous choisissez souvent Ost Guruth comme lieu d'event. Alors moi-même, j'apprécie que vous redonniez un petit coup de fouet aux terres solitaires, assez calme en général. Mais pourquoi pas aussi de temps en temps en Evendim (Ost forod, c'est à peu près même combat qu'Ost Guruth je pense) ou bien Forochel (Zigilgund, ou dans les camps prenables des hommes-loups, valeur ajoutée et qui s'intègre bien à l'idée de conquête).

Je me doute bien que les trolls à Bree mettraient le serveur à genou. Je ne parle pas non plus des pops réguliers des landes, qui font toujours plaisir, ou celui de la forêt noire.

En fait ma question c'est: pourquoi quand c'est pour les mi-level c'est si souvent à Ost? Y'a une raison technique particulière qui fait que c'est plus gérable là-bas qu'en Evendim?
Citation :
Publié par Letho Kanes
En fait ma question c'est: pourquoi quand c'est pour les mi-level c'est si souvent à Ost? Y'a une raison technique particulière qui fait que c'est plus gérable là-bas qu'en Evendim?

Bonjour.

Et bien il y a en fait plusieurs raisons à cela. La première, et la plus importante, ce sont les restrictions imposées par Turbine. J'ai une marge de manoeuvre assez faible, et les lieux propices (et autorisés) pour accueillir un event sont assez rares en ce moment. Evidemment, cela varie en fonction des périodes, des offres marketing, etc etc.
Ensuite, d'un côté RP je n'ai pas le droit (du tout du tout) de faire popper ce que je veux, où je veux. Un Balrog a Bree ou dans la neige par exemple, je me fais ... hum.. "gronder", pour parler poliment. Et malheureusement les monstres à ma disposition pour ce genre d'event, vous les avez déjà tous vus (Jusqu'à ce qu'un nouvel event nous soit accordé), ce qui limite les possibilités de lieux.
Après il y a aussi un autre point, c'est que ces events (même si on en a parfois pas l'impression) demandent du temps, de la préparation, une reconnaissance du terrain, et en terme de ressources je manque de temps à consacrer à la préparation des events, vous aurez d'ailleurs remarqué que je n'ai quasiment jamais de scénario RP préparé à l'avance, à moins d'être aidé par des joueurs qui prennent cet aspect en charge.
Les events sont lancés de mon poste de travail, sur mes heures de travail, m'obligeant à gérer les tickets en même temps, du coup quand je vois que j'ai la possibilité de lancer un petit event je fais l'effort mais je choisis aussi un peu facilité en optant pour des régions que je connais mieux et où il m'est plus facile de réagir aux situations imprévues (lags et gestion des adds, facilité d'accès aux joueurs, éviter les zones avec les levels 1-20 qui pourraient potentiellement passer par là, mourir, et réclamer un titre "immortel" perdu à cause d'un vilain Troll, etc etc..)

Maintenant, il ne m'est pas impossible de faire un event ailleurs, je crois que Pont-à-tréteaux m'est autorisé, ainsi qu'un ou deux autres lieux, il faudrait que je demande à 1st1 qu'il me rappelle les endroits permis en ce moment!

En espérant avoir répondu à votre question de manière suffisamment détaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés