Halleas

Dernières publications

RSS
24 septembre 2008 à 06:50 - Messages
Non honnêtement, je crois que là dessus à l'unanimité, la fenêtre de chat n'est clairement pas commode. Un truc tout con, je re... Lire la suite
22 septembre 2008 à 20:22 - Messages
Très très bon post. Merci beaucoup, je me suis d'ailleurs permis de l'afficher (en donnant ton nom et le lieu de prise) sur not... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:56 - Messages
On remplace les naines par des elfettes en cas de reroll hein :) (ça c'est de l'argument percutant !!! ;))... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:53 - Discussion
Nous sommes, frères défenseur de l'Ordre, dans l'obligation de nous rendre à l'évidence... Sur tous les fronts, les forces du C... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:28 - Messages
Tu peux compter sur La Compagnie des Vétérans de Norsca. Nous joindrons l'Alliance.... Lire la suite
Tu sais Hanara, je te le dis pas méchamment, mais tu deviens vraiment pénible à mettre ta graine dans tous les sujets (en tous... Lire la suite
Que tu es pénible, mais que tu es pénible...Je me cite donc, ouvres bien tes mirettes : rejoignez nous ou rejoignez une des que... Lire la suite
22 septembre 2008 à 13:56 - Messages
Ouuuuuuuuuuuufffffff l'espace d'un instant j'avais pensé à un groupuscule ultra raciste américain... ( Culture général, les gam... Lire la suite
Pour ma part en tout cas c'était juste une boutade, rien de plus...;)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 12:57 - Messages
"Les Vétérans de Norsca vous saluent frères nains... Longue vie au XIIIe Bataillon et à ses fier guerriers !"Santiago OïcetuneG... Lire la suite
22 septembre 2008 à 12:18 - Discussion
Je commencerais par faire mes excuses au modérateur mais des informations importantes ont été modifié, notamment dans le titre d... Lire la suite
22 septembre 2008 à 11:01 - Discussion
Nous sommes, frères défenseur de l'Ordre, dans l'obligation de nous rendre à l'évidence... SUr tous les fronts, les forces du C... Lire la suite
22 septembre 2008 à 10:47 - Messages
+1 Très bon jeu, potentiel énorme, je me régale, tout simplement.... Lire la suite

Jeux

    Halleas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halleas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halleas n'a publié aucune critique de jeu.