A situaton exceptionnelle mesure exceptionnelle

 
Partager Rechercher
Nous sommes, frères défenseur de l'Ordre, dans l'obligation de nous rendre à l'évidence...

SUr tous les fronts, les forces du Chaos prennent le dessus, et hier encore, le Pays des Trolls et Ostland sont tombés entre leurs mains putrides.

Même la Compagnie des Loups d'Ostland n'a rien pu y faire, submergée en nombre par ces suppôts du mal...

La Compagnie des Vétérans de Norsca a pour sa part combattu pour défendre le Château de Felde, victime d'assauts incessant.

L'heure est grave ! Nous ne pouvons pas continuer ainsi !

Trop peux de recrut se sont présentées aux portes de casernes et le temps presse ! Nous devons, c'est un devoir j'insiste, nous organiser !!!

VOUS, qui êtes encore seul et sans étendard, rejoignez nous ou rejoignez une des quelques autres Organisation du vaste monde !!!!

HRP - L'âge d'admission en notre sein à été descendu à 20 printemps. Nous devons nous organiser encore et encore pour lutter face au surnombre de la destruction mes amis. - /HRP

Pour l'ORDRE,

FORCE ET HONNEUR !!!!

Santiago Oïcetune, Grand Maître de Chapitre

La COmpagnie des Vétérans de Norsca

Joignez nous !
* observe sa manucure sous tous les angles *

- Mains putrides? Hum?

* fait bouger ses doigts delicats en arabesques precises devant ses yeux *

- Encore un nain ou un barbare norsk qui fait une telle declaration, j'imagine deja l'odeur nauseabonde du houblon surmature dans sa barbe...
Une alliance inter guilde se met en place, tant bien que mal, pour que d'une seul voix, d'un seul cri, nous boutions ensemble l'ennemi hors de nos terre. Faites vous connaitre, rejoignez-nous, et comme l'a dis un grand philosophe d'un autre monde : "Nous vivons ensemble, nous vaincrons ensemble"
oué ! v'nez les zoms ! v'nez les Zoneilles ! V'nez les Nabots, Les kass'kran' on mangé la moell' des oss d'vos defenseurs a Felz...felr.... bref la bas oué !!

kassé des nabots ! kassé des Zoneilles sa nous aplu ! on en veux enkor !

Vive l'Klan !!!! Wwwwwaaaaagggggghhhh !

--------------
Ceci est un communiquer de l'association de défense culturelle Orque....

Citation :
Publié par shuba
Une alliance inter guilde se met en place, tant bien que mal, pour que d'une seul voix, d'un seul cri, nous boutions ensemble l'ennemi hors de nos terre. Faites vous connaitre, rejoignez-nous, et comme l'a dis un grand philosophe d'un autre monde : "Nous vivons ensemble, nous vaincrons ensemble"
Tu peux compter sur La Compagnie des Vétérans de Norsca.

Nous joindrons l'Alliance.
Tu sais Hanara, je te le dis pas méchamment, mais tu deviens vraiment pénible à mettre ta graine dans tous les sujets (en tous cas les miens). Sérieux je vois pas en quoi ça t'empêche de vivre, alors arrêtes s'il te plaît, je suis pas venu poster sur le sujet de ta guilde RP qui accepte les Kikitoudurs. C'est peut-être un petit jeu qui te plaît mais c'est pénible je t'assure.

Restons en là je te le demande en toute amitié, restons en au jeu et à son univers, parce que ça devient lourd, vraiment...

Si ce sujet mérite plus que les autres un lock, et bien le modérateur fera son job, ne t'en fait pour ça, il est là pour ça.
Citation :
Tu sais Hanara, je te le dis pas méchamment, mais tu deviens vraiment pénible à mettre ta graine dans tous les sujets
Perception dissymétrique.


J'ai pas taunt ta guilde ni rien, contrairement à l'attention que tu viens d'avoir et que je préfère ne pas relever. Je te dis juste que spam ton recrutement partout en le faisant passer pour du RP public, ça se fait pas. Et je vois pas le lien entre le fait de donner son avis et l'intervention d'un modo, tu peux faire des trucs déplaisants sans qu'ils soient pour autant interdits. Alors arrête de faire ton martyre pour me charger de je ne sais quelle vilenie, je ne fais que partager une opinion.
Ah on me chuchote à l'oreille qu'Hanara venait d'être décorée chieuse de l'année sur le forum Jol, félicitons là pour ses si nombreux post qui ne servent à rien.
Citation :
Publié par Hanara
Perception dissymétrique.


J'ai pas taunt ta guilde ni rien, contrairement à l'attention que tu viens d'avoir et que je préfère ne pas relever. Je te dis juste que spam ton recrutement partout en le faisant passer pour du RP public, ça se fait pas. Et je vois pas le lien entre le fait de donner son avis et l'intervention d'un modo, tu peux faire des trucs déplaisants sans qu'ils soient pour autant interdits. Alors arrête de faire ton martyre pour me charger de je ne sais quelle vilenie, je ne fais que partager une opinion.
Marrant, après un post comme celui ci ... on a tout de suite envie d'être du côté de Drakain

Desoler Hanara, mais si on devait descerné un titre pejoratif sur le nombre de post chiant, je voterais pour toi sans hesiter !
Citation :
Publié par Hanara
Perception dissymétrique.


J'ai pas taunt ta guilde ni rien, contrairement à l'attention que tu viens d'avoir et que je préfère ne pas relever. Je te dis juste que spam ton recrutement partout en le faisant passer pour du RP public, ça se fait pas. Et je vois pas le lien entre le fait de donner son avis et l'intervention d'un modo, tu peux faire des trucs déplaisants sans qu'ils soient pour autant interdits. Alors arrête de faire ton martyre pour me charger de je ne sais quelle vilenie, je ne fais que partager une opinion.
Que tu es pénible, mais que tu es pénible...

Je me cite donc, ouvres bien tes mirettes :

rejoignez nous ou rejoignez une des quelques autres Organisations du vaste monde !!!!

T'auras quand même réussi à mettre la mauvaise ambiance dans un sujet de plus...

Comme tu es pénible........ -_-
Roh lala... regarde-toi ! ^^

C'est pas en faisant le pauvre martyre exaspéré et en détournant le topic que tu vas me faire passer pour une trolle. Si tu cherches à ce que je sois modérée parce que ma personnalité ne te revient pas, je dois admettre que ta méthode est intéressante, et je souhaite pour ton amour propre qu'elle soit efficace.

Mais dans le fond, j'y peux rien si tu t'emportes pour un post de même pas une ligne. Je donne un avis, il ne tient qu'à toi de le prendre avec du recul. Personnellement, je ne me sens pas particulièrement tendue. =)

Je sais même pas pourquoi je développe autant un truc aussi bête. Sans rancune, je sauverai quand même tes fesses musclées de Space Marine à la prochaine bataille !
Citation :
Publié par Drakain
T'es une grande malade Hanara...
Ou un ! Ahaaa le mystère reste entier !

Sinon blague à part ça tourne un peu en rond là, j'ai l'impression de mater une conversation msn et finalement ça pollue ton message de recrutement.
Citation :
Publié par Jhalavaar
Sinon blague à part ça tourne un peu en rond là, j'ai l'impression de mater une conversation msn et finalement ça pollue ton message de recrutement.
Ben vi... En effet... il est mort...

J'en profite pour demander à Shuba de relancer la discussion sur l'Alliance inter-guildes sur un autre sujet, le projet me semblait vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Drakain
Ben vi... En effet... il est mort...

J'en profite pour demander à Shuba de relancer la discussion sur l'Alliance inter-guildes sur un autre sujet, le projet me semblait vraiment intéressant.
Ou tu peux aussi mettre à jour ton autre topic plutot que d'en recréer un quatrième

Hanara a pas tort non plus quand il dit que tu ouvre plusieurs topic pour dire la même chose, là tu lui tend la perche

Bonne chance en tout cas dans votre recrutement et votre future alliance, et au plaisir de vous découper en rondelles sur les champs de bataille !
Mon avis :

Si un post est pas forcément utile... C'est pas forcément plus utile de dire qu'il est inutile... Enfin sauf si t'as du temps à perdre... Parce que faire tout simplement précédent, ça fait quand même perdre moins de temps que de poster en disant "Ton post est inutile."

Si si tu verras ! comptes le nombre de clics...

Personnellement, moi qui ai quand même quelque chose d'autre à foutre qu'aller emm*** les autres, si le sujet ne m'interesse pas, je vais pas perdre encore plus de temps pour celui-là...

Enfin bref, je préfère voir des annonces de recrutements "spam" déguisées en RP, plutôt qu'une seule annonce: "OLOL ON RECRUTE TT LE MOND QUI VE !".
Bon enfin bref, laissons tomber, je crois surtout que le sujet sur les "Report" a réveillé certaines animosités, ce qui est bien dommage, bien navrant.

Oui il y a clairement une invitation à rejoindre la Compagnie, OU une autre organisation du côté Ordre d'ailleurs, c'est cité en taille 72, je peux pas faire mieux.

Rien de déguisé, de cacher, de subliminal, arrêtez la moquette, c'est un jeu, je joue RP, j'essaye de dynamiser mon recrutement, j'aime m'enflammer sur l'aspect guerre et union sacré, et j'essaye de participer, rien de plus.

Voilà sur ceux évidemment ce sujet est mort, pour répondre à Jalhavaar, il n'y a pas d'autre sujet sur une alliance de guilde et encore moins de moi navré, c'est pour ça que je proposais à Shuba d'en créer un.

Ah oui, j'allais oublier, "Amicalement vôtre"...
Bof ça reste une règle générale de ce que je pense concernant les posts, qui, au lieu de calmer le flood ne font que l'alimenter.

Après ouvrir 4 fois le même topic, c'est pas forcément très intelligent non plus... Mais qu'est-ce que je m'en tape !

En bref ce n'est pas de toi que je parlais
Citation :
Publié par Nenrolith
Après ouvrir 4 fois le même topic, c'est pas forcément très intelligent non plus...
Mais je vous emmerde messieurs !!! Non mais j'hallucine... Non seulement ce n'est pas vrai mais en plus je ne rêve pas, on fini par m'expliquer que je suis con !!!!!!

De quoi te dégouter de participer à quoi que ce soit, et venez pas me sortir que je suis susceptible ou une autre de vos conneries de grand seigneur à la toute puissante sagesse s'il vous plaît, ça ira pour aujourd'hui.

Je continuerais à faire des sujets, ne vous en déplaise, pour les joueurs simples, qui ne passent pas leur temps à jugez tout ce qui leur passe sous le nez.
Faut pas t'énerver et devenir insultant, je t'aime bien moi

Et si je ne m'abuse Nenrolith prenait ta défense et je pense pas qu'il t'ai traité de con, il t'aime bien lui aussi

Mot d'ordre : Aimons nous les uns les autres
Citation :
Publié par Jhalavaar
Faut pas t'énerver et devenir insultant, je t'aime bien moi
Et si je ne m'abuse Nenrolith prenait ta défense et je pense pas qu'il t'ai traité de con, il t'aime bien lui aussi
Mot d'ordre : Aimons nous les uns les autres
Je m'excuse, je me suis emporté, mais c'est pénible tout ça... toujours le petit post pour faire chier,pour juger, ou pire encore, pour mettre de l'huile sur le feu, comme celui que vient de poster hanara à l'instant... Juste pour foutre la merde...

Et après quand j'aurais bien les glandes et que je vais commencer à l'invectiver, parce que je me connais et que si cet abruti continu à m'emmerder c'est ce qui va arriver, il va me faire des citations en veux-tu en voilà.. C'est classique, des abruti dans le genre t'en trouvais 10 au kilo sur les forum de wow... Infecte...
Bon un post de recrutement général pour l'ordre raté
franchement vous pourriez faire un effort pasque c'était bien parti au départ!

Et l'Ordre a vraiment besoin de ces renforts!!

alors les ptites querelles persos vous pouvez pas les faire en mp?...
enfin je reconnais que c'est pas le moment d'en rajouter, mais au moins les faites pas fuir...nos ptits renforts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés