C'est classique, des abruti dans le genre t'en trouvais 10 au kilo sur les forum de wow
- Je donne un avis sur le fait que tu postes deux fois un topic de recrutement... rien de bien grave ou alarmant, aussi mon post ne fait-il qu'une petite ligne sans vraiment chercher à déclarer une guerre...
- Tu insultes ma guilde, tu m'insultes moi, tu te mets à déverser ta haine sur tous ceux qui passent et même ceux qui sont de ton côté, le tout dans une démonstration d'émotivité pour le moins impressionnante.
Fréquenter les forums de WoW te serait peut-être bénéfique, tu apprendrais à prendre un peu de recul et ce serait très bon pour ta tension. L'acidité corrosive qui règne là-bas, ce lieu où le trolling et la provocation sont un art à part entière (sans exagération), où toute parcelle de gentillesse se fait phagocyter aussitôt par quatre alts et trois trolls, est loin, trèèèès loin d'un petit post donnant un point de vue sur ton thread. Si j'avais voulu troller, ton topic serait lock et il y aurait eu plusieurs bans. Et surtout, au lieu d'essayer de te raisonner, je serais au contraire en train de te pousser à bout, ce qui serait extrêmement tentant pour un vrai troll étant donné tes réactions.
Tu ne cesses de répéter que ton topic est mort, mais pour autant que je sache, c'est toi qui démarres au quart de tour à chaque fois que je poste. Qu'est-ce qui t'a empêché, dans tout ça, de dire "On ignore cette pourriture d'Hanara plz plz" ? Soit tu fais volontairement la victime, soit tu es vraiment très susceptible...
Tu peux ne pas aimer les avis contraires, chacun sa personnalité, mais perdre le contrôle pour si peu ne te sera jamais très avantageux. Personnellement, malgré toutes tes insultes envers ma personne, je n'ai rien contre toi, et c'est la différence entre nous deux.
Quoi qu'il en soit, je tiens solennellement à annoncer que je viens de manger une tarte aux pommes faite maison qui venait juste de sortir du four, et rien ne pourra entamer mon bonheur et mon amour pour la vie !