A situaton exceptionnelle mesure exceptionnelle

Partager Rechercher
Citation :
C'est classique, des abruti dans le genre t'en trouvais 10 au kilo sur les forum de wow
- Je donne un avis sur le fait que tu postes deux fois un topic de recrutement... rien de bien grave ou alarmant, aussi mon post ne fait-il qu'une petite ligne sans vraiment chercher à déclarer une guerre...
- Tu insultes ma guilde, tu m'insultes moi, tu te mets à déverser ta haine sur tous ceux qui passent et même ceux qui sont de ton côté, le tout dans une démonstration d'émotivité pour le moins impressionnante.

Fréquenter les forums de WoW te serait peut-être bénéfique, tu apprendrais à prendre un peu de recul et ce serait très bon pour ta tension. L'acidité corrosive qui règne là-bas, ce lieu où le trolling et la provocation sont un art à part entière (sans exagération), où toute parcelle de gentillesse se fait phagocyter aussitôt par quatre alts et trois trolls, est loin, trèèèès loin d'un petit post donnant un point de vue sur ton thread. Si j'avais voulu troller, ton topic serait lock et il y aurait eu plusieurs bans. Et surtout, au lieu d'essayer de te raisonner, je serais au contraire en train de te pousser à bout, ce qui serait extrêmement tentant pour un vrai troll étant donné tes réactions.

Tu ne cesses de répéter que ton topic est mort, mais pour autant que je sache, c'est toi qui démarres au quart de tour à chaque fois que je poste. Qu'est-ce qui t'a empêché, dans tout ça, de dire "On ignore cette pourriture d'Hanara plz plz" ? Soit tu fais volontairement la victime, soit tu es vraiment très susceptible...

Tu peux ne pas aimer les avis contraires, chacun sa personnalité, mais perdre le contrôle pour si peu ne te sera jamais très avantageux. Personnellement, malgré toutes tes insultes envers ma personne, je n'ai rien contre toi, et c'est la différence entre nous deux.

Quoi qu'il en soit, je tiens solennellement à annoncer que je viens de manger une tarte aux pommes faite maison qui venait juste de sortir du four, et rien ne pourra entamer mon bonheur et mon amour pour la vie !
Citation :
Publié par Beastie
Bon un post de recrutement général pour l'ordre raté
franchement vous pourriez faire un effort pasque c'était bien parti au départ!

Et l'Ordre a vraiment besoin de ces renforts!!

alors les ptites querelles persos vous pouvez pas les faire en mp?...
enfin je reconnais que c'est pas le moment d'en rajouter, mais au moins les faites pas fuir...nos ptits renforts
+1

Faisant partie de l'Ordre, j'aurais apprécié une meilleur suite à ce post mais bon...
Citation :
Publié par Hanara
Quoi qu'il en soit, je tiens solennellement à annoncer que je viens de manger une tarte aux pommes faite maison qui venait juste de sortir du four, et rien ne pourra entamer mon bonheur et mon amour pour la vie !
C'est bien l'ordre ça, entre deux scénario ils font des tartes aux pommes...
Mais Beastie je demandais pas mieux !!! C'est moi qu'il ai écrit ce sujet !!! On a commencé à parler d'alliance inter-guildes, etc... J'ai un peu parler de la Compagnie, normal c'est ma guilde, je veux dire je vois pas où est le mal ???...

Je sais pas... Pourquoi toujours chercher les histoires... Franchement je sais pas... Je comprends pas...
C'est simple.

Les pommes, c'est sphérique.

Les yeux sont sphériques.

Nous nous servons de nos yeux pour observer les cieux.

Les cieux sont le siège de Sigmar.

Donc les tartes aux pommes sont des artefacts bénis.
Hanara, Drakain Round 1 terminé..

Vous avez tous deux prouver que vous vouliez avoir raison.

Maintenant autant arrêter ce topic, je l'ai déjà dit dans un post je sais plus ou j'ai pas envie que ce forum soit pourri par des querelles idiotes.
J'ai donné avec le forum wow donc celui ci autant que possible on le garde sain, au moins 1 mois après que le jeu soit sorti !

Je pourrais vous donner des points à tous les deux mais je suis pas un arbitre donc on stoppe la dispute ici. Chacun dans son coin et la prochaine fois du fair-play...

Amicalement.
Citation :
Publié par Hanara
- Je donne un avis sur le fait que tu postes deux fois un topic de recrutement... rien de bien grave ou alarmant, aussi mon post ne fait-il qu'une petite ligne sans vraiment chercher à déclarer une guerre...
- Tu insultes ma guilde, tu m'insultes moi, tu te mets à déverser ta haine sur tous ceux qui passent et même ceux qui sont de ton côté, le tout dans une démonstration d'émotivité pour le moins impressionnante.

Fréquenter les forums de WoW te serait peut-être bénéfique, tu apprendrais à prendre un peu de recul et ce serait très bon pour ta tension. L'acidité corrosive qui règne là-bas, ce lieu où le trolling et la provocation sont un art à part entière (sans exagération), où toute parcelle de gentillesse se fait phagocyter aussitôt par quatre alts et trois trolls, est loin, trèèèès loin d'un petit post donnant un point de vue sur ton thread. Si j'avais voulu troller, ton topic serait lock et il y aurait eu plusieurs bans. Et surtout, au lieu d'essayer de te raisonner, je serais au contraire en train de te pousser à bout, ce qui serait extrêmement tentant pour un vrai troll étant donné tes réactions.

Tu ne cesses de répéter que ton topic est mort, mais pour autant que je sache, c'est toi qui démarres au quart de tour à chaque fois que je poste. Qu'est-ce qui t'a empêché, dans tout ça, de dire "On ignore cette pourriture d'Hanara plz plz" ? Soit tu fais volontairement la victime, soit tu es vraiment très susceptible...

Tu peux ne pas aimer les avis contraires, chacun sa personnalité, mais perdre le contrôle pour si peu ne te sera jamais très avantageux. Personnellement, malgré toutes tes insultes envers ma personne, je n'ai rien contre toi, et c'est la différence entre nous deux.

Un deux trois.. ça nous fait 8 trolls/phrases a taunt en un seul post. Pourquoi tu t'en prend a Drakain? Il n'a rien fait de spécial, il veut recruter pour sa guilde de façon RP, et tu t'amuses a taunt sans raison.

Si ya bien un détraqué ici c'est toi hein.

PS: Chui sur t'as passé 10 min a pondre ce pavé immonde, coquin va.
Citation :
Publié par Azyl
Un deux trois.. ça nous fait 8 trolls/phrases a taunt en un seul post. Pourquoi tu t'en prend a Drakain? Il n'a rien fait de spécial, il veut recruter pour sa guilde de façon RP, et tu t'amuses a taunt sans raison.

Si ya bien un détraqué ici c'est toi hein.

PS: Chui sur t'as passé 10 min a pondre ce pavé immonde, coquin va.
Tu appelle ça un taunt ?
"Va jouer au frisbee sur l'autoroute, Pelle-à-merde" ça c'est un taunt.

Les gens sont obligés de crier au loup au premier post légèrement subversif(et encore) qui traine sur ce forum ?

Je vais peut être être grossier mais sortez vous le bâton du cul.

Et répondez avec humour par exemple ?
Citation :
Publié par Kromag
Va jouer au frisbee sur l'autoroute, Pelle-à-merde
Enormissime ! J'adore ! Je la redirai !

Moi, je pense que la pub pour la guilde des vétérans de Norsca a juste été mal interprétée. L'Ordre se doit de s'unir sinon sa faiblesse restera flagrante. Je suis pour le Désordre mais une victoire facile n'est pas marrante quand même.

Alors, faites-vous des bisous, serrez-vous la main et allez manger des tartes aux pommes avec Hanara (qui, pour ce post, est quand même un peu moins relou que celui de la population, je suis bien obligé de le dire (j'ai d'ailleurs pas mal apprécié ton explication de la tarte aux pommes de l'Ordre)).

Bref, ceci étant dit, organisez-vous, retourner les Vieux Monde à votre avantage et faites-vous de nouveau écraser par le Desordre et ainsi de suite !

See you in the cemetery !
Citation :
Publié par Kromag

Je vais peut être être grossier mais sortez vous le bâton du cul.
Juste pitoyable, ya juste une manière de parler aux gens, on a pas gardé les vaches ensemble je crois, tu vois ou je veux en venir.
Citation :
Publié par Azyl
Juste pitoyable, ya juste une manière de parler aux gens, on a pas gardé les vaches ensemble je crois, tu vois ou je veux en venir.
Ou comment justifier ce que je dis en un instant
Bon, en attendant, concentrons-nous sur le fond plutôt que sur la forme : peuples de l'ordre, unissez-vous !

Et quand c'est fait, mettez-vous là-bas, au bout de la file des mecs à qui on doit kasser l'krâne.
Oula, sortez un peu... respirez tous et revenons tous sur de bonne base .

Qu'j'offre des bières pour détendre ? Et pis, comme qu'cela mon gaillard on sera tous réunis dans la fête et dans l'sang !

Et qu'toi tu crois qu'tu vas casser mon crâne ? Tu vas voir, qu'j'vais titiller tes miches, pour sur !
Citation :
Publié par Kromag
Ou comment justifier ce que je dis en un instant
Toi tu te crois encore sur le forum de wow, pour parler de "taunt" etc...

/Troll off

Bonne chance à l'Ordre pour redresser la barre (même si, me concernant, je suis le "coussin à épingle" de la moitié des répurgateur de ce serv)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés