[Guilde - Destruction] Klan Kass' Krânes !

 
Partager Rechercher
Kc'été une bon'soirée hier soir !!!
k'le chef yma faire voir tou'l'terrain où on peut kacé les ptis gros nabots et les long'zoreils !!!

l'Klan Kass'Krâne lé tro puissant !

Kikoup
------

A bientot IG

Ps: au passage ca fait plaisir de voir reponse ou les gens prennent plaisir a jouer et ce, que l'on perde ou que l'on gagne !
Thumbs up
Merci aux gars tous verts du Klan qui hier soir dans les marais après un combat acharné pour la quête publique nous ont laissé nous battre avec le héros ork sans nous gêner. J'aurai trouvé ça normal que vous nous empêchiez de finir la quête, mais j'ai trouvé sympa de votre part de ne pas l'avoir fait.





Skalf Barbe-Tempête


Edit :
il semblerait que je puisse m'être trompé sur l'identité du clan ork, si c'est le cas désolé !
Merkuro, il existe un titre qu'on débloque en tuant un certain nombre de fois des chefs de guilde, t'étonne pas si on te focus à l'avenir
Citation :
Publié par Narz
Le titre c'est le Rabat joie : tuer 10 chefs de guilde.

Je l'ai eu celui la
ça m'étonne pas de toi !


Le titre est quand a chier mais je dois pas être loin donc je vais continuer !
Citation :
Publié par Asmeralfus
Merci aux gars tous verts du Klan qui hier soir dans les marais après un combat acharné pour la quête publique nous ont laissé nous battre avec le héros ork sans nous gêner. J'aurai trouvé ça normal que vous nous empêchiez de finir la quête, mais j'ai trouvé sympa de votre part de ne pas l'avoir fait.





Skalf Barbe-Tempête


Edit :
il semblerait que je puisse m'être trompé sur l'identité du clan ork, si c'est le cas désolé !

Stai la Waaghh Féross' ! pi kom vou étié tou faible on cé dit ks'étai même pas drole d'vou tapé dan cé kondission! Pi on étai en train dékoupé un d'vo potes! Pi on a pri la place de l'ork kvou avé tué! (Et on est parti manger IRL )
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
Citation :
Publié par ufo
Stai la Waaghh Féross' ! pi kom vou étié tou faible on cé dit ks'étai même pas drole d'vou tapé dan cé kondission! Pi on étai en train dékoupé un d'vo potes! Pi on a pri la place de l'ork kvou avé tué! (Et on est parti manger IRL )
Bah alors ça va si ton kikoup l'etait plein de sang, c'est normal k'tu sois okkupé des gros pour k'les petits puissent r'v'nir un peu plus gros pour k'il y ait plus a mangé d'ssus !

je ne sais pas si ca a déjà été évoqué, mais j'ai vu certains membres du Klan Kass Kouille... je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'aime pas ca du tout le foutage de gueule, coté Rp je ne vous raconte pas, et coté imagination, bah il faudra repasser hein. Decu par cette guilde qui n'a rien a faire sur ce serveur (sauf si ce sont des personnes de chez vous qui se sont amusées a reroll avec un fake nom de guide...)
Omagad... non, ce ne peut etre un de nos membres pour la simple et bonne raison qu'on ne peut créer de reroll dans la faction adverse.

Edit: effectivement, je viens de voir qu'en fait ils sont coté destru... Bref, ca sent le report
Citation :
Publié par frzz
je ne sais pas si ca a déjà été évoqué, mais j'ai vu certains membres du Klan Kass Kouille... je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'aime pas ca du tout le foutage de gueule, coté Rp je ne vous raconte pas, et coté imagination, bah il faudra repasser hein. Decu par cette guilde qui n'a rien a faire sur ce serveur (sauf si ce sont des personnes de chez vous qui se sont amusées a reroll avec un fake nom de guide...)
A ma connaissance ce ne sont pas nos membres qui ont créé cette guilde.
Perso je pense qu'ils vous font du tord (et le tord tue comme chacun sait )... et comme l'a bien dit Frzz ils n'ont rien à faire ici...
Mais peut-être vont-ils venir s'exprimer et défendre leur ignominieux plagiat de nom?...
un plagiat honteux !

tout le monde sait que Le KKK veut dire le klan Kass' Kran' !

ils ont interet a ce que je ne croise aucun de ses membres tiens ! sinon reporte Mj direct pour insanité dans le nom de guilde !
Citation :
Publié par Karak Dorn
un plagiat honteux !

tout le monde sait que Le KKK veut dire le klan Kass' Kran' !
Ouuuuuuuuuuuufffffff l'espace d'un instant j'avais pensé à un groupuscule ultra raciste américain... ( Culture général, les gamers sont cultivés hein !... Moins ce qui jouent des Orques quand même, enfin il paraît... )

Sinon pour les Kass Kouilles, en effet c'est très très moyens... Ils se sont peut-être dit que ce serait plus facile, en effet les nains ont la tête dure !
Peut etre Krag, mais ce n'est pas "legal"... s'ils s'etaient appelé le klan kass' klafoutie j'aurais rien dit... mais Kouille n'est pas permis vis a vis de la chartre un point c'est tout.

pour ma part la "delation" n'est pas une chose pejorative.
Citation :
Publié par Drakain
Ouuuuuuuuuuuufffffff l'espace d'un instant j'avais pensé à un groupuscule ultra raciste américain... ( Culture général, les gamers sont cultivés hein !... Moins ce qui jouent des Orques quand même, enfin il paraît...)
Sujet qui avait déjà donné un long débat à un moment sur les forums wow europe.
Citation :
Publié par Jhalavaar
Sujet qui avait déjà donné un long débat à un moment sur les forums wow europe.
Pour ma part en tout cas c'était juste une boutade, rien de plus...
Bonjour à tous,

Akabar du Klan Kass Kouille.
Bon je vois que notre nom de guilde prête à discussion...
Rien à voir avec le klan kass krane, on vient de découvrir votre existence sur le forum jol.


Pour le coté Rp, je reconnais qu'on est pas au top, mais je vois rien de choquant ou incohérent avec l'univers.
Après on aime ou on aime pas, on a choisit le nom un peu à la hâte, on attend encore quelques membres pour choisir un nom définitif.

On voulait juste découvrir les options de gestion de guilde.
On changera peut être de nom (vu l'équivalence coté ordre visiblement plus ancienne).


Pas de quoi nous faire un procès donc.

Citation :
Decu par cette guilde qui n'a rien a faire sur ce serveur
Tu ne connais même pas nos joueurs et tu n'a pas pris la peine de nous contacter (on mord pas hein !) , c'est un MMO et un serveur rp de plus, je pensais qu'une pointure comme toi qui décide qui a le droit d'être sur le serveur prendrait au moins la peine de nous en faire part. On est aussi à l'écoute de la communauté et si notre nom déplait vraiment et choque bah on changera...
Le but c'est de jouer ensemble et de prendre du plaisir.

Au plaisir de brûler des barbes.

Akabar





Krag, je confirme qu'ils n'ont pas le droit de nommer leur guilde de la sorte tout simplement parce que les vulgarités de ce genre comme nom de personnage ou de guilde sont hors charte.

Et en plus ça nous fait du tort parce que nous les kikoup' c'est dans la tête qu'on les met et sûrement pas dans les "kouilles" !

Citation :
Publié par akabar
Bonjour à tous,

On voulait juste découvrir les options de gestion de guilde.

On changera peut être de nom (vu l'équivalence coté ordre visiblement plus ancienne).
Ben justement non, c'est pas côté ordre... Et c'est bien là le problème car les KAKAKA sont une des plus grosse/stylée/skillée guilde côté destru. C'est pour ça qu'à la limite ça génait plus les ennemis que les alliés... Imagine la joie d'un RAGE ayant massacré un bon klan kass krane, pour s'apercevoir (ho désespoir ultime!) que ça n'est qu'un futile kass kouill qu'il immola... ya confuse et tristesse pour lui

Mais je vois que tu as fait l'effort de quelque explication, ce qui est tout à ton honneur...si tu veux changer de nom, et garder le contexte, tu peux toujours essayer les BBB (les Breaking Bollock's Band, ou Burning Ball's Bisounours...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés