Parceque le jeu me plait!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour;

Je m'absente un week end, je reviens sur les forums jol ce lundi matin. C'est a dire a 5 jours de la sortie officielle du jeu et je vois des gens venir se plaindre car ils ont rushé le level 40 et que maintenant ils se font chier!

Et bah bien fait pour vous!


.::| Modéré par Jion : On va éviter les insultes |::.
car vous avez survolez un jeu en 5 jours sans prendre le temps d'en comprendre les mécanismes est d'un stupide effrayant.

Le jeu me plait, le jeu plait a mes amis et a ma guilde. Nous prenons le temps de découvrir les régions, de faire des quêtes publiques, d'explorer les territoires ennemis, de débloquer le livre de la connaissance.

Et du contenu, il n'en manque pas. Ce qu'il manque c'est une communauté qui comprend qu'un jeu qui a 5 jours de vie son contenu c'est la phase découverte, Et que le contenu "End Game" se sera du RvR a outrance quand la majorité des joueurs auront atteint le level 40. C'est a dire pas avant au moins 2 mois. C'est seulement a ce moment que la véritable nature du jeu se révélera. Un mmo RvR pour fonctionner il a besoin de joueur. Pas de 10 clampins qui se retrouve tout seul niveau 40 et qui viennent pleurer.

Je serais curieux de connaitre le rang de renomé des mecs déjà 40. Juste pour rire un bon coup.

Bref, ce jeu moi j'y crois. Il a les capacité pour devenir un des meilleurs produits sur le marché en terme de PvP RvR. Je m'amuse comme un fou et c'est le cas de ma guilde aussi.
Bah oui forcement, on est qu'au T2 et encore on est passé a coté de plein de chose.
Warhammer a un background! Mythic a respecté ce background. Le jeu est orienté RvR (il faut des joueurs pour faire vivre les serveurs et pas une IA) Ceux qui ne comprennent pas cela, retourner sur le produit made in blizzard et arretez de péter les burnes a tout le monde en criant War c'est nul. (s'il vous plait)

Warhammer est un bon jeu. Et ceci est un avis objectif. Il a les moyens de devenir un Outsider de poid face a l'autre.
Je soutiens Mythics pour le travail accompli, pour le travail qu'il fournissent et le travail qu'ils vont fournirent.

J'aime Warhammer online et je le dis.

Voila arrêtez de vous plaindre, de parlez de ces défauts et parlez un peu de ses qualités... ca changera un peu.

Moi le RvR ca me fait kiffer. Et a l'heure actuel le RvR il est au T2...
Les quêtes publiques, j'ai découvert ce système avec warhammer est franchement ça m'amuse, elles sont toutes plus fun les unes que les autres (surtout les compétitives).
La prise d'objectif RvR est vraiment génial surtout quand il y a de la résistance en face.

Alors oui le jeu a des défauts, comme tout mmo a sa release.

Pour ce qui est des joueurs, chacun est libre de jouer comme il l'entend (2-3heures/semaines ou 8/10 heures par jours) Ce n'est pas cela que je blâme dans mon post.
Je m'offucsque en lisant qu'apres 5 jours seulement de sortie officiel, des gens se plaignent du manque de contenu. Ce jeu n'est donc pas fait pour vous, voila tout. Le contenu se sera les joueurs qui vont le faire quand on sera tous au meme niveau.

A bon entendeur... Salut
Citation :
Publié par Tydjet
...
+1

Plus que d'accord et les points de renommé sont plus que important être niveau 40 au bout de 5 jours je n'en vois pas l'intérêt à part de montrer son kikitoudur.

Société d'urgentistes de merde ou on ne prend plus le temps de savourer...
Citation :
Publié par Tydjet;17010169
[COLOR=Green
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.[/COLOR]
venir ouiner sur les forums jol car vous avez survolez un jeu en 5 jours sans prendre le temps d'en comprendre les mécanismes est d'un stupide effrayant.

Ce qui est stupide c'est de ne pas comprendre qu'une population de MMO peut être multiple.
Chacun son type de plaisir et de jeux.

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.


Le jeu n'est pas mauvais pour autant, il est juste léger pour ce type de joueur.

Salut!
(Un peu tendu dans tes propos dis donc)
Citation :
Publié par Bigbisou
Ce qui est stupide c'est de ne pas comprendre qu'une population de MMO peut être multiple.
Chacun son type de plaisir et de jeux.
Je ne trouve pas stupide qu'un geek nolife et nobrain comme tu dis puisse s'ennuyer si au bout de 4 jours il y a un manque de contenu.

Le jeu n'est pas mauvais pour autant, il est juste léger pour ce type de joueur.

Salut!
(Un peu tendu dans tes propos dis donc)
Qu'un joueur rush, joue 10h/jour je m'en fou royalement. Ce qui me met en colère c'est que ce même personnage viennent pleurer sur les forums en disant War c'est nul, qu'il n' y a pas de contenu alors qu'il n'a pas exploré 5% du contenu du jeu.

Il y a du contenu dans warhammer. c'est juste que pour l'exploiter faut être plusieurs et prendre son temps.

Et ce message n'est pas une chasse a la sorciere , mais plutot un contre post a tout les ouins ouins qui trainent sur le forum.

un peu comme celui la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930691

On ne se plaint pas, au contraire on approuve le jeu et on le dis!
Citation :
Publié par Tydjet
Et ce message n'est pas une chasse a la sorciere , mais plutot un contre post a tout les ouins ouins qui trainent sur le forum.
Fais attention à ce que tu dis parce que la sorcière elle pourrait très bien te botter les fesses IG

Le truc c'est que les gens qui ont rush jusqu'au 40, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient atteint le level 80 pvp. Donc, dire qu'ils n'ont vus que 5% du jeu c'est encore trop, allez je leur donne un petit 1% parce que je suis bien luné ce matin.
Citation :
Publié par Bigbisou
Ce qui est stupide c'est de ne pas comprendre qu'une population de MMO peut être multiple.
Chacun son type de plaisir et de jeux.
Je ne trouve pas stupide qu'un geek nolife et nobrain comme tu dis puisse s'ennuyer si au bout de 4 jours il y a un manque de contenu.

Le jeu n'est pas mauvais pour autant, il est juste léger pour ce type de joueur.

Salut!
(Un peu tendu dans tes propos dis donc)
Sauf qu'étant donné le but du jeu au lvl 40, il faut quand même réfléchir un peu... C'est bien beau de foncer au niveau max mais si tes adversaires préfèrent se foutre sur la tronche tout au long de la montée en niveau ( et donc monter moins vite )... Tu te retrouves tout seul au 40 parce que tu as voulu faire le kéké. :')

On en parlait d'ailleurs avec des membres de la guilde et c'était cet avis qui ressortait le plus.

Sur un jeu PvE, tu peux te le permettre, t'auras de quoi faire... Sur un jeu RvR par contre.
Citation :
Publié par Tydjet
Qu'un joueur rush, joue 10h/jour je m'en fou royalement. Ce qui me met en colère c'est que ce même personnage viennent pleurer sur les forums en disant War c'est nul, qu'il n' y a pas de contenu alors qu'il n'a pas exploré 5% du contenu du jeu.

Il y a du contenu dans warhammer. c'est juste que pour l'exploiter faut être plusieurs et prendre son temps.

Et ce message n'est pas une chasse a la sorciere , mais plutot un contre post a tout les ouins ouins qui trainent sur le forum.

un peu comme celui la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930691

On ne se plaint pas, au contraire on approuve le jeu et on le dis!
Alors rassure toi, je viens ici pour avoir des renseignements sur WAR.
Les gens ont l'air d'y passer du bon temps, d'y trouver ce qu'ils cherchent, donc c'est bon, le jeu vaut le coup!

Par contre, de mon coté, plutôt hardcore et Pve à fond, c'est pas le top.
WAR n'est pas pour moi, Next!
Le problème n'est pas que ça manque de contenu, c'est simplement que ce contenu n'est pas adapté à tout le monde et ne plait pas a certains. Si vous preferez le PvE et le PvP two shot et arènes, vous pouvez retourner sur wow, on vous en voudras pas.
Citation :
Publié par Orochi
Je suis fan.
bah oui, un avis subjectif, je l'aurais tourné de la façon suivante:
Warhammer c'est THE jeu, comparé a d'autre, il nique tout. Je suis a fond dedans et c'est de la bombe.
enfin quelque chose du genre

Il faut pas se voila la face non plus, il a des défauts, mais on en entend trop parlé comparé a ses qualités qui sont, il faut le dire, ENOOORRRRMMMMEE ( et c'est un avis objectif )
tu veux autographe? ^^
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le problème n'est pas que ça manque de contenu, c'est simplement que ce contenu n'est pas adapté à tout le monde et ne plait pas a certains. Si vous preferez le PvE et le PvP two shot et arènes, vous pouvez retourner sur wow, on vous en voudras pas.
Parfaitement.
Enfin pas sur Wow car il existe d'autres jeux hein, tu dois savoir?

Globalement je suis plutôt content, WAR ne piquera pas de Joueurs à Vg.
Pas le même style, pas la même population, pas les mêmes objectifs.

Bonne chance les gars!
Citation :
Publié par Bigbisou
Parfaitement.
Enfin pas sur Wow car il existe d'autres jeux hein, tu dois savoir?

Globalement je suis plutôt content, WAR ne piquera pas de Joueurs à Vg.
Pas le même style, pas la même population, pas les mêmes objectifs.

Bonne chance les gars!
également, pour pve, peut etre que aion combleras tes attentes, mais pas avant l'année prochaine
Enfin un post qui fait plaisir .... (moi aussi marre des ouin ouin, si ils sont pas contents, ben qu'ils retournent sur leurs jeux qui sont soit disant mieux ...)

Donc un gros + 1.

Et go taper ces elfes noirs, traîtres parmi les traîtres, surtout toi au vil Malekith !
Aucun intérets a rush 40 en fait, ils ont pas de renommée, et sont obligés d'attendre les autres pour en avoir. Les autres qui prennent leur temps et qui debarqueront lvl 40 RR 25-30, et ceux qui auront rush seront RR10, génial ? On m'explique l'intérêt ? En plus d'être passé a coté du jeu, ils y perdent en renommée ! Nice
Et si ils aiment rusher les niveaux ? ca vous fais quoi personnellement ?

Moi je vois pas pourquoi critiquer les gens qui rush comme des porcs le lvl max, ils savent bien que pendant quelques temps ils vont s'emmerder, peut-être qu'ils vont rerolls, peut-être qu'ils vont compléter leur tome des connaissances, etc bref....

Si vous avez vous (et moi) envie de jouer tranquillement, en découvrant au fur et a mesure c'est notre choix, mais laissez tranquille ce qui veulent pex a fond....
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Et si ils aiment rusher les niveaux ? ca vous fais quoi personnellement ?

Moi je vois pas pourquoi critiquer les gens qui rush comme des porcs le lvl max, ils savent bien que pendant quelques temps ils vont s'emmerder, peut-être qu'ils vont rerolls, peut-être qu'ils vont compléter leur tome des connaissances, etc bref....

Si vous avez vous (et moi) envie de jouer tranquillement, en découvrant au fur et a mesure c'est notre choix, mais laissez tranquille ce qui veulent pex a fond....
qu'ils viennent pas se plaindre dans ce cas et on est d'accord
y'a toujours des ânes pour se plaindre, mais quand je lis le poste initial je trouve que tu met tout le monde dans le même panier


De toutes façon les gens qui ouinent sur le contenu après 1 semaine de jeu, faut pas les écouter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés