Halleas

Dernières publications

RSS
18 septembre 2008 à 20:54 - Discussion
Guilde Rôliste (en fondation, c'est le début de l'aventure ;)) du serveur Nehekhara, côté ORDRE, toutes races, Age 25+ minimum ... Lire la suite
18 septembre 2008 à 20:47 - Discussion
Important ! L'âge minimum d'admission est descendu à 20+ Guilde Rôliste (en fondation, c'est le début de l'aventure ;)) du ser... Lire la suite
18 septembre 2008 à 13:32 - Messages
Le plus râlant c'est les QP sérieux, je lance des appels sur le canal 1, je crie, je saute, personne.J'arrive sur place et là u... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:55 - Messages
Mais c'est clair de clair !!!!! Je sais pas moi ça tombe sous le sens, on devrait même pas en parler sérieux... Ou alors le gar... Lire la suite
Je suis navré de te l'apprendre mais ce raisonnement ne vaut pas grand chose.Arrêtez AUSSI de faire vos grands chevalier servan... Lire la suite
17 septembre 2008 à 14:55 - Messages
Merci à toi Tekto, J'en profite pour vous dire que le projet avance, j'attends que le forum son et lumière soit terminé pour ma... Lire la suite
Je suis navré pour l'âge, il y aura peut-être des exceptions (Au delà de 20 ans), mais nous y tenons. Je sais qu'il y a des gam... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:24 - Messages
Chez moi tous les objet sans exception on un nom en anglais. C'est vrai que c'est agaçant même si je me débrouille, après je pe... Lire la suite
16 septembre 2008 à 14:21 - Messages
C'est pareil partout, même sur le canal "dire" sur serveur RP j'ai pas de réponse... ça va venir... Enfin j'espère... Un peu co... Lire la suite
16 septembre 2008 à 10:13 - Messages
Ben vi mais vu que je sais même pas ou le chopper le fameux sac, j'ai bien peur de les louper tous pendant quelques temps... :s... Lire la suite
Peut être pour ça que je l'ai loupé, j'étais dans aucun groupe... Du solo pur et dur... Je crois que j'ai pas vraiment saisis l... Lire la suite
En effet... Je me suis acharné sur le gros qui apparat à l'écran... Mais ce qu est étrange au passage, est que je farmais tout ... Lire la suite
16 septembre 2008 à 00:43 - Discussion
Bon ce soir, première soirée IG, 4 whisky dans le bec, je fais de mon mieux... J'enchaîne les quêtes et les level, tranquillou, ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 11:39 - Messages
Les Kikoolol et autres pyjama ne nous laisseront jamais tranquille, ils font partis de l'univers des MMO et nous ne pourront ja... Lire la suite
Bon j'avoue ça m'a fait rire, et puis j'approche les 29 ans, ça ne m'empêche pas d'avoir connu le club dorothée et fantasmé sur... Lire la suite
Pour ma part, même si je ne comptais pas le faire sur WAR, une guilde sera bien fondée sur serveur RP-RvR ou RP Normal ( encore... Lire la suite

Jeux

    Halleas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halleas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halleas n'a publié aucune critique de jeu.