version anglaise

Répondre
Partager Rechercher
effectivement le language passe en français mais les pnj ne parlent plus.

Après vérification j'ai vu que nous les clients orange avons dans le dossier war une seule vo la vo english et la vo french n'est pas présente si des gens savent si ça peut se dl je suis preneuse merci ;o)
Chez moi tous les objet sans exception on un nom en anglais. C'est vrai que c'est agaçant même si je me débrouille, après je pense que ça ne va pas durer.
D'ici qulques jours ou semaines on choppera un patch de mise à nveau c'est certain.

Il faut s'en accomoder en attendant, pas s'en inquiéter....
Les serveurs contiennent eux même une partie des textes.
Par exemples les descriptifs de quête et les noms de PNJ.

Les clients peuvent soit être en anglais soit en français et traduisent le reste (l'interface et les voix en particulier).

les commandes suivantes permettent de changer la langue en jeu (peut conduire à des crash :s)
/language french
/language english

En plus de ça la langue est stockée dans un fichier xml.
genre warhammer/user/usersetting.xml
La valeur "1" est pour l'anglais et "2" pour le français.
Un client en français se patch au lancement pour télécharger les voix si il ne les a pas déjà.

Note : la traduction du jeu n'est pas encore intégrale, certains items et entrées du Tome reste en anglais
Salut à tous,

Si je comprends bien, il serait possible d'avoir le jeu entièrement en anglais avec un boîtier acheté en France ?
A vrai dire je suis assez impatient de m'y mettre mais sur un server anglophone, seulement certains points ne me semblent pas très clair concernant la langue.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés