Halleas

Dernières publications

RSS
20 novembre 2009 à 14:17 - Messages
Comme d'habitude, ça râle, ça chouine, ça pleure... Quelque soit l'époque, le jeu, l'éditeur, ou le développeur...Je joue depui... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ]... Lire la suite
Moi cette fusion m'a définitivement convaincu de réactiver mon abo. C'est fait depuis 10 minutes !^^ Le jeu à bien évolué depui... Lire la suite
29 octobre 2009 à 15:05 - Discussion
Bonsoir à tous, Je me permet de poster ce sujet afin de solliciter votre participation. Je m'explique. Je suis passionné par... Lire la suite
9 octobre 2008 à 18:37 - Messages
Moi je dis BRAVO, BRAVO parce qu'ils font plus que nous entendre, ils nous écoutent, et que si ça continu sur cette voie, on es... Lire la suite
8 octobre 2008 à 18:36 - Messages
Notre Forum :La Confrérie de BradäanAu plaisir de vous rencontrer.... Lire la suite
Pour résumer :Ordre de Sarathaï = Elus de Sarathaï (Airnorellion et ses amis) + Compagnie des Vétérans de Norsca (Moi-même et q... Lire la suite
(HRP) Oui Karak, tu as tout bon. Ne t'inquiètes pas Gulnin, l'Ordre de Sarathaï est toujours en place, aucun soucis de ce côté ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 01:23 - Discussion
J'y avais cru. Une fois de plus je m'étais trompé. Je couru jusqu'au premier autel pour prier Sigmar. "Pourquoi ? Pourquoi ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:09 - Discussion
Santiago vint s'asseoir au pied du vieux chêne. Il tenait en ces mains l'illustre Grimoire de l'Ordre, qui relate chaque évèn... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:17 - Messages
On s'est souvent frité avec Hanara, mais là pour le coup je suis assez d'accord avec elle, même si il faut saluer l'initiative... Lire la suite
6 octobre 2008 à 21:00 - Messages
Bravo à vous !!!!Pour le fait que vous soyez seuls, c'est très simple :JAMAIS, je dis bien JAMAIS, un membre de RAGE ne m'a adr... Lire la suite
Je propose un report massif de la guilde RAGE pour nom "non-conforme" à la charte du serveur !!! RAGE ce n'est pas RP, RAGE c'e... Lire la suite
GG Zebb ;)... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:38 - Messages
STOP!!!!!!!!!!Ce sujet comme tous les autres (Je suis presque déjà un ancien combattant de ce genre de sujet !!! ) sur le RP n'... Lire la suite
Non rien n'est mort mais globalement on prend le chemin de tous les serveurs RP tous MMO confondu, et évidemment le RP finira p... Lire la suite
3 octobre 2008 à 21:55 - Messages
Putain qu'est ce que c'est bon... Non seulement c'est bon mais en plus c'est bien écrit. Fan Inside... Lire la suite

Jeux

    Halleas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Halleas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Halleas n'a publié aucune critique de jeu.