Aller à la page... |
Projet RP : Site/Forum Nehekhara Ordre/Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Excellent !
Personne d'autre? Moog, Constantine, les autres? |
![]() |
|
|
Je vois pas le rapport avec ce qui a été dit plus haut mais soit, c'est ton choix.
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
Effectivement, c'est avant tout une bonne idée qu'il faut soutenir pour le fond avant d'en critiquer la forme.
Bonne chance pour vos projets respectifs ![]() |
![]() |
|
Sharp Vodkation |
Trouver plus de messages par Sharp Vodkation |
|
Doublon
|
![]() |
|
|
Bon, je viens de prendre connaissance de ton message et je trouve bien évidemment que c'est une bonne idée. D'ailleurs sur un autre post, étant donné que nos persos se connaissent et s'apprécient, je t'ai confirmé que je soutiendrai une alliance entre nos deux guildes : mais je ne suis pas le GM et je ne suis pas officier
![]() Je te conseille donc de venir sur notre forum pour faire une proposition d'alliance en bonne et due forme : http://www.klanksual.com/ambassadum-crozus-f10/ Car je pense, comme Hanara (une fois n'est pas coutume ![]() Maintenant l'organisation d'events se fait : on en a fait un hier soir en RvR avec nos alliés du VIIIème bataillon et nos avons pris jusqu'à 5 forts dans la soirée, en désespoir de pouvoir en défendre un seul... La communauté RP crée des liens petit à petit, c'est le début : le serveur a 15 jours, soyons patients : patience est mère de sûreté, et nous construirons alors des liens solides. @ bientôt
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|