Uran Atomu |
Dernières publications

Merci, Tessen, pour ces renseignements.... Lire la suite

Hello, capsuleers, Me dirigeant vers la prod/recherche, je vais être confronté à un problème pour mon avancée dans les missi... Lire la suite

Hello, J'en profite pour poser une question. Toutes les 16 missions, un agent storyline nous contacte. Pour ma part, j... Lire la suite
Non, non, je confirme que les agents storyline donnent standing Faction ET standing Corpo (la leur, évidemment). Merci po... Lire la suite
Ha, oui. Je vais essayer ça, sait-on jamais. Merci du conseil : )... Lire la suite

Que voilà un beau projet ! Bien qu'étant encore à la phase d'apprentissage des learnings (mais pas tout à fait débutant à EVE),... Lire la suite

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci technique que je ne m'explique pas. Les passages de gates sont trèèèèès longs (... Lire la suite

Si la perte de ton ship est vraiment insupportable, ça permet de te lester si tu décides de mettre fin à tes jours en te jetant... Lire la suite

Instant Undock ? De quoi s'agit-il ? Une technique spécifique ? Vous pourriez développer ?... Lire la suite
Quelle bonne idée, ça ! : ) Merci.... Lire la suite

Héhé - pardonnez ma noobitude : le Merlin repackagé rentre dans le badger. Je viens de comprendre qu'il suffisait de glisser le... Lire la suite
Je vais suivre ton conseil. D'ailleurs, en filant ce sujet : est-ce qu'il y a un moyen de savoir ce que l'on possède dans telle... Lire la suite

Bonjour, J'ai une question concernant les déplacements entre stations. Je vous explique mon problème : J'ai fini le tuto... Lire la suite

Après quelques jours sur EVE, je livre donc mes premières impressions, puisque ce fil de discussion nous y invite. J'ai achet... Lire la suite
Hum... Je ne voudrais surtout pas polémiquer, mais pas de nouveaux joueurs, c'est rarement bon signe pour un mmo, tout de mêm... Lire la suite
Jeux
Uran Atomu joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
Uran Atomu a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars (2006) | |||
World of Warcraft (2004-2009) |