|
Bonsoir à tous,
Je me permet de poster ce sujet afin de solliciter votre participation. Je m'explique. Je suis passionné par l'univers GW, mais je n'ai jamais joué (et c'est bien dommage) à Blood Bowl. Hors, à la sortie de ce jeu fabuleux, j'ai souhaité intégrer une ligue. Impossible. Toute commencée, ou beaucoup trop complexe, etc... J'ai donc pris la décision de fonder "The League", en l'accompagnant d'un forum dédié (www.klanksual.com). Mais voilà, pour qu'une ligue commence à être intéressante, il faut au moins 16 joueurs. Alors évidemment, on est sur le forum WoW auquel je joue, lais je sais qu'un certains nombre d'entre vous sont aussi passionné de jeu de figurine et de jeux vidéo de toute sortes. Alors pourquoi pas. Donc si certains d'entre vous jouent ou comptent jouer, je vous propose de nous rejoindre afin de nous aider à faire de cette ligue, THE League. Je reste dispo pour toute question ou demande d'info. Je précise que le projet en est à ses débuts, et même si ça devrait allé très vite, vos suggestions seront très très bienvenues. Très Amicalement, Santiago Rappel du forum : www.klanksual.com |
![]() |
|
Blood Bowl - Création de Ligue
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|