Status population

 
Partager Rechercher
Bonjour, afin que les nouveaux s'y retrouvent et afin d'équilibrer, je crée ce post qui sera mis a jour si besoin (étant donné que les files d'attentes sont dépendantes du nombre de joueur total mais aussi par faction).

Population/File d'attente :

Destruction: Haute/Oui
Ordre: Moyenne/Non.
On part du principe qu'un nouveau joueur fera plus confiance à l'indication dans la liste des serveurs qu'à un thread sur JoL, non ?

Enfin, je ne veux pas te contrarier mais j'avoue ne pas véritablement saisir l'utilité de ce post.
le nouveau sur jol Hanara !

y en a quelqu'un (dont un a meme ffait un post expres pour savoir ou il serait le mieux acceuilli ^^).

Donc ce sujet peut etre utile (ou pas) mais qui sommes nous pour jugé?
Citation :
Publié par Hanara
On part du principe qu'un nouveau joueur fera plus confiance à l'indication dans la liste des serveurs qu'à un thread sur JoL, non ?

Enfin, je ne veux pas te contrarier mais j'avoue ne pas véritablement saisir l'utilité de ce post.
Koi ?!! t'es en train d'baver ke koi s'k'on kause nous zot ça sert à rien ??!!

Boyz, s'vermiceau y s'fout d'un dé not !! Krasez le !!

HRP

Même s'il est de notoriété publique qu'un gobelin a peu d'utilité, je tiens à apporter mon soutien à krasstek. Toute initiative visant à informer les joueurs sur le statut de population et surtout son importance en jeu peut être que bénéfique.

Enfin après moi j'dis ça, c'est pas moi qui me fait rouler dessus
Ca serait cool de la part des prochains arrivants de roll Ordre plutot que destru (sachant qu on se tape deja une file d'attente). Tout en équilibrant nos 2 factions

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Même s'il est de notoriété publique qu'un gobelin a peu d'utilité
Grrr.
Vi!! venez côté ordre
ici: pas de files d'attente mais une bonne bière bien fraiche à votre arrivée...

et que si tu meurs: 40 vierges naines t'attendent au Vallalah des héros avec traitement de luxe..spa, massages hammam, et tutti quanti...

venez!!
Citation :
Publié par Beastie
...et que si tu meurs: 40 vierges naines t'attendent au Vallalah des héros avec traitement de luxe
On remplace les naines par des elfettes en cas de reroll hein (ça c'est de l'argument percutant !!! )
Qu't'as quoi contre les Naines mon Gaillard ? Qu'les elfes c'pour les tarlouz' qui t'sortent "Diantre, je me suis cassé un ongle". Peuh ! Une naine ça a un plus fort caractère l'gaillard et qu'c'est mieux ainsi.
135 dans la file d'attente Destruction, je viens flood ici! (joke!)

En fait il y a de fortes chances que l'Ordre se remplisse un peu plus, les nouveaux venus vont pas aimer d'attendre 10 minutes dès la première connection.
Enfin moi je le ferais.
Citation :
Publié par Krasstek
Bonjour, afin que les nouveaux s'y retrouvent et afin d'équilibrer, je crée ce post qui sera mis a jour si besoin (étant donné que les files d'attentes sont dépendantes du nombre de joueur total mais aussi par faction).

Population/File d'attente :

Destruction: Haute/Oui
Ordre: Moyenne/Non.
Ralala les peaux vertes, aucune éducation :

Destruction : complet (avec file d'attende donc)
Ordre : moyen

Juste bons à servir de chairs à canons ou de marionnettes pour elfes noirs, pfff.
__________________
I like it when a plan comes together.
Bah c'est soit
Citation :
Publié par Krasstek

Population/File d'attente :

Destruction: Haute/Oui
Ordre: Moyenne/Non.
Soit

Citation :
Publié par Krasstek

Serveur/File d'attente :

Destruction: complet/Oui
Ordre: Moyen/Non.
Ben en fait tout dépend de la syntaxe du complément d'objet direct, ou en l'occurrence indirect, avec les accords des morphèmes libres ou de la participation des syntagmes et si oui ou non, on le convertie nominalement ou verbalement.

Car dans une grammaire formelle on a toujours l'utilisation de la forme morphosyntaxiques de la phrase où le mot peut être assimilé à une parabole dans conjonction de subordination, mais bon à voir. Dans ce cas de figure on dirait plutôt:

Faction/File d'attente :

Destruction: complet/Oui.
Ordre: Moyen/Non.
Lol (pas mal Krasstek le piquage vite fait du droit d'auteur )

Tout ce que je voulais pointé c'est qu'on parlait de files d'attente : donc clairement avec une population haute y en a pas, alors qu'avec une population complète oui.

C'est plus des mathématique (proportion) que du français d'ailleurs

En résumé : en moyenne et en soirée (lors du pic de population) il y a deux fois plus de membres de la destruction que de membres de l'ordre !

Fils de Sigmar, fiers nains et vindicatifs elfes : mettez les bouchées doublent !!!
__________________
I like it when a plan comes together.
Lol (de quel droit d'auteur? )

Sinon bon résumé

Quand à Crowzer: c'est pas paske chui un gobz, que je comprend que dalle...enfin...presque que dalle...(ceci dit, j'ai rien compris xD )

Edit: Lol, je viens de comprendre pour le truc du droit d'auteur, j'avais trop la flemme de recuperer l'id
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Venez sur Har Ganeth si vous voulez jouer Destruction et ne pas avoir de files d'attente. Chez nous c'est l'Ordre qui est majoritaire
Non, dites à l'ordre de venir chez nous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés