Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 16:56 - Messages
Je crois qu'il vous monte un turbin... Il n'y a rien sur Twitter, alors à moins que ce soit en news sur le launcher (ce que je ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:49 - Messages
J'ai arrêté le jeu pendant presque 3 ans et j'quand j'ai repris en décembre, j'avais pas loin de 16 000 PT en stock, grâce à l'... Lire la suite
30 janvier 2013 à 15:27 - Messages
23 janvier 2013 à 20:10 - Messages
T'es peut être pas obligé de te payer la totale tout de suite... Il y avait des offres fort sympathique en début d'année avec l... Lire la suite
Si tu as peur d'être bridé, prend l'abonnement... tu pourras parcourir le contenu sans restriction jusqu'à la Moria (lvl 45-50)... Lire la suite
Ouais, en gros, fais ça :D J'ai envie de dire, "ne fait pas ça !!" Et bien, je te souhaite que ça sorte vite... Lire la suite
23 janvier 2013 à 17:52 - Messages
ouais pardon :rolleyes: En fait, je dois peut être admettre un jugement hâtif, du fait de mon retour relativement récen... Lire la suite
18 janvier 2013 à 11:02 - Messages
La profondeur du Background et la "réputation" des Terres du Milieu font la plus grande partie du bon maintien du titre par rap... Lire la suite
18 janvier 2013 à 10:52 - Messages
11 janvier 2013 à 14:07 - Messages
Je crains que l'épisode de ce soir ne soit pas le plus intéressant... Tant que les rouges n'auront pas sautés, ça risque de res... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:12 - Messages
Les grandes enseignent vides parfois leurs vieux stocks en vendant en vrac... les gars se sont probablement pas posé la questio... Lire la suite
6 janvier 2013 à 13:05 - Messages
J'ai augmenté la mémoire virtuelle, mais j'ai de nouveau connu quelques crash... faut que je réessaye avec ma grosse carte g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.