Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
25 novembre 2011 à 14:49 - Messages
je pense que le suicide dive n'est plus dans le répertoire du Taker :ange: (il se briserait en 4 le pauvre) Pour le Hell's gate... Lire la suite
24 novembre 2011 à 17:43 - Messages
Très troublante cette promo cachée... flippante même... :chut: mais ça annonce du lourd et du mystique ! Sur Cena vs Roc... Lire la suite
23 novembre 2011 à 21:01 - Messages
J'ai trouvé le SS très quelconque avec un bon point pour le match pour le WWE championship... Rock-Cena vs Miz-Truth... un... Lire la suite
J'ai malheureusement pas connu cette période...... Lire la suite
21 novembre 2011 à 00:35 - Messages
Je pense plutôt le contraire : Cena/Rock la plus grande équipe jamais constituée... mouais, je pense que la feud peut partir... Lire la suite
23 octobre 2011 à 20:34 - Messages
Ce soir le PPV Vengeance... La carte ne m'inspire pas grand chose... il y aura un ADR - Cena pour le WWE Title et un Mark Hen... Lire la suite
18 octobre 2011 à 19:21 - Messages
Le HiaC a déjà été plutôt quelconque, si on fait abstraction de l'attaque du Miz et de R-Truth dans la cage... Après l'histoi... Lire la suite
Ouais sérieux, y a guère que les mexicains qui sont encore capable de sortir des move originaux... enfin même pas... des moves ... Lire la suite
2 octobre 2011 à 21:25 - Messages
- Rah... CM Punk, mais je mark à fond donc... - Je vois Orton revenir prendre son N+1 titre WHC... Je suis navré par a... Lire la suite
26 septembre 2011 à 12:21 - Messages
AH ouais... bon alors c'est quoi si c'est pas un Pb d'explorateur (ca marche ni avec Chrome ni avec IE ni avec FF)... Lire la suite
Bon, ça répond depuis mon poste pro... donc ça doit être spécifiquement chez moi que ça merde... Enfin bon, l'essentiel est de ... Lire la suite
25 septembre 2011 à 21:19 - Messages
Bonsoir, Etant un ancien de Lotro (disposant accessoirement d'un abo à vie), il m'a pris de vouloir relancer le jeu... J'ai d... Lire la suite
19 septembre 2011 à 10:40 - Messages
En fait je crois qu'on est tous d'accord ^^ je vais quand même kiffé de voir Orton se prendre une bonne dérouillée... même si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.