Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
11 septembre 2012 à 11:14 - Messages
Manifestement, Lawler à fait un malaise cardiaque pendant le Raw de cette nuit à Montreal... Il avait catché quelques minutes... Lire la suite
10 septembre 2012 à 22:55 - Discussion
http://www.velo-identity.com/icones/logoT2.gif Les amateurs de jeu par navigateur et de cyclisme seront peut être intéressés ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:01 - Messages
Jolien, c'est comme Franc-Maçon... Ils sont infiltrés partout :D... Lire la suite
21 février 2012 à 14:14 - Messages
Ca m'a fait marré moi ^^ En tout cas on a retrouvé un Cena avec de l'allant et un bon speech. Je me disait que ca faisait... Lire la suite
20 février 2012 à 23:54 - Messages
J'ai pas vu le PPV, mais bon, les commentaires que j'en ai lu ne m'enthousiasmes pas... - Pas de vrai surprise si on excepte... Lire la suite
nan mais pour Santino, j'ai balancé ça pour rire, bien que la WWE ne se soit pas toujours épargné l'improbable et le ridicule. ... Lire la suite
3 février 2012 à 12:10 - Messages
De toute façon, à force d'enchaîner les matchs de 26 sec (compte du tombé inclus), la WWE a relégué les Divas au rang d'hôtesse... Lire la suite
31 janvier 2012 à 17:07 - Messages
Spoil Royal Rumble 2012 bon, ce rumble ne restera pas comme l'un des meilleurs, mais tout n'était pas à jeter non plus... ... Lire la suite
C'est vrai qu'un nouvel opposant serait apprécié pour faire face au Taker... mais qui d'autre est vraiment crédible à part H... Lire la suite
Bah non... mais on devrait le savoir la semaine prochaine... Lire la suite
30 janvier 2012 à 14:11 - Messages
Pas envie de voir les spoils mais j'ai quand même une interrogation pressante : qui était le malheureux n°14 cette année ? (s... Lire la suite
Lol... ça sent la porte :D Enfin il est peut être pas trop tard pour rattraper le train du King Ka Ring Merci Chargers... Lire la suite
27 janvier 2012 à 17:00 - Messages
Bon je sais qu'on a pas encore la carte complète et définitive du Royal Rumble, mais je m'essaierais bien à quelques pronos : ... Lire la suite
24 janvier 2012 à 15:41 - Messages
Concernant Cena, je pense que sa feud actuelle avec Kane devrait le mettre sur une loosing streak, de manière à attiser "sa hai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.