Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
4 janvier 2013 à 17:01 - Messages
L'épisode de ce soir s'annonce priceless... EPIQUE !... Lire la suite
4 janvier 2013 à 16:38 - Messages
J'ai réinstallé le jeu autour du 20/12 et je connais le même pb en me connectant sur Estel (par contre je ne croit pas avoir eu... Lire la suite
merci pour le conseil, je vais regarder ça.... Lire la suite
3 janvier 2013 à 14:46 - Messages
Merci pour le lien.... ce blog est une mine d'or !... Lire la suite
2 janvier 2013 à 15:47 - Messages
Comme je te le disais, j'ai repris depuis quelques jours seulement, mais je pense en effet que l'essentiel des joueurs se co... Lire la suite
27 décembre 2012 à 13:49 - Messages
J'ai pas été confronté au problème (j'ai un compte fondateur) mais de ce que j'en ai compris et de ce que m'a dit mon cousin qu... Lire la suite
27 décembre 2012 à 09:26 - Messages
26 décembre 2012 à 17:17 - Messages
Le jeu est en train de prendre un virage serré et de faire un grand nettoyage afin de consolider son activité générale. - Réo... Lire la suite
26 décembre 2012 à 16:45 - Messages
L'idéal, pour vous qui démarrez dans deux zones très proches, c'est de vous rejoindre dans une des deux zones de départ (Celond... Lire la suite
Les plugins, je t'avoue que je suis moi même un revenant de fraîche date et que je n'en sais rien... Pour les sacs, vu que tu... Lire la suite
20 décembre 2012 à 11:35 - Messages
Un sujet fort intéressant, vraiment... Je pense que je vais devoir me réserver une soirée pour visionner toutes ses vidéos...... Lire la suite
18 décembre 2012 à 11:57 - Messages
Le TLC de dimanche était vraiment bon... le 6 man TLC Match entre Team Hell no + ryback vs The Shield est un petit bijou...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.