Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 13:37 - Messages
Bon, j'avais espéré sur la bonne volonté de turbine pour me donner mes points sans que j'ai à me fendre d'un ticket... Bon ben,... Lire la suite
18 mars 2013 à 12:01 - Messages
Sérieusement... j'ai pas pu aller au bout du pavé... mais de ce que j'en ai lu et des réactions sur le forum, il m'apparait que... Lire la suite
18 mars 2013 à 10:40 - Messages
En fait, à chaque fois que je te lis, je me demande ce que tu fais ici et pourquoi tu joues encore à Lotro ?! Mais enfin, ... Lire la suite
15 mars 2013 à 12:01 - Messages
14 mars 2013 à 16:56 - Messages
Pour Swagger c'est une renaissance... malgré ces déboires, son changement de gimmick est réussi et vu qu'il a beaucoup de talen... Lire la suite
Avant 2011 (je rappelle que j'ai commencé à mater du catch en 2009 ^^), Henry était insipide, gentil nounours sans gimmick, fai... Lire la suite
Oui, j'ai maté des replays de PPV de cette époque... j'aimais bien le theme song ^^ @Joelson : Ouais, désolé... Enfin si j... Lire la suite
14 mars 2013 à 14:05 - Messages
pour les packs, c'est assez commun... le jeu c'est agrandi avec plusieurs nouvelles régions qui ont été livrées en qualité d'ex... Lire la suite
12 mars 2013 à 15:28 - Messages
Punk sort d'un règne de 14 mois, ou il est passé de Top Face à Top Heel et est devenu en 2 ans l'idole de tous les marks ou ... Lire la suite
Le seul en presque 30 ans de carrière ? Ma culture catchistique ne remonte pas au-delà de 2009, donc je ne saurais pas te dire.... Lire la suite
J'entends parfois dire que l'UT envisage sa retraite définitive à l'occasion de WM30... Que cela soit vrai ou pas, il ne faut p... Lire la suite
6 mars 2013 à 14:58 - Messages
http://images.wikia.com/prowrestling/images/9/96/Paul_Bearer.png RIP Paul Bearer...... Lire la suite
26 février 2013 à 18:47 - Messages
Salut... il me semble bien que je t'ai connu sous le nom de Galhadan (faut m'arrêter tout de suite si je dis une bêtise ^^)... ... Lire la suite
16 février 2013 à 20:47 - Messages
Y en a qui ont de l'imagination ^^sur jol aussi bien sur :D... Lire la suite
Pas de "Houras" ni de "vivas" ?? :chut:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.