[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'ils ont compté 12 heures d'arrêt, car les enchères expirant 16h plus tard, que j'avais remarqué lors de la déconnexion de jeudi, étaient encore là pour 4h encore.
Enfin il me semble
Dans quelques années, quand on verra les nouveaux joueurs arriver pour le lancement de l'extension Gondor, on pourra s'assoir au bar d'une taverne et leur dire "Bah vous connaissez rien, moi j'étais là pour la Grande Maintenance de 2013, ça c'était quelque chose !" et ils nous regarderont avec des grands yeux plein d'émoi...
Citation :
Les serveurs sont ouverts, bilan de cette trop longue maintenance
Merci Aalix pour ton condensé ^^

Ce que je retient de ces trois jours c'est la patience et la maturité qu'à eu la communauté de LOTRO. Certains ont faillit se suicider, d'autres ont perdu l'esprit en se mettant à regarder de nouveau la Télévision (lol ^^) mais dans l'ensemble tout c'est bien passé !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Merci Aalix pour ton condensé ^^

Ce que je retient de ces trois jours c'est la patience et la maturité qu'à eu la communauté de LOTRO. Certains ont faillit se suicider, d'autres ont perdu l'esprit en se mettant à regarder de nouveau la Télévision (lol ^^) mais dans l'ensemble tout c'est bien passé !

Tu parle,j'en es profiter pour regarder toute les saisons de "plus belle la vie"
Citation :
Publié par HoneyBadger
Dans quelques années, quand on verra les nouveaux joueurs arriver pour le lancement de l'extension Gondor, on pourra s'assoir au bar d'une taverne et leur dire "Bah vous connaissez rien, moi j'étais là pour la Grande Maintenance de 2013, ça c'était quelque chose !" et ils nous regarderont avec des grands yeux plein d'émoi...
Ca c'est du vécu !

Citation :
Publié par Naabi/Micro
Tu parle,j'en es profiter pour regarder toute les saisons de "plus belle la vie"
Oh dur !
Franchement, les compensations sont vraiment ridicules...
En gros, faut avoir obligatoirement avoir payé pour excuser Turbine de nous avoir privé de serveurs pendant 3/4 jours au lieu d'1. J'ai pas de mots là... Je suis déçu
Citation :
Publié par Ekis
Je me suis arrêté là, va comprendre !
Non, trêve de plaisanterie, j'ai écrit plus haut que j'étais comme tout le monde, impatient de retrouver Lotro, mais en même temps, que je ne mettrai par Turbine au pilori pour 2 raisons : 1, je connais ce genre de galères et je compatis avec les mecs qui sont dessus, 2, ils ont fait un geste commercial qui marque la prise en compte du préjudice et le respect envers les clients ('tain, j'ai dû l'écrire 3 fois celle là^^). Et non, je ne prends pas Turbine pour des anges (j'anticipe les posts...). Pas plus que mon garagiste ou mon fournisseur téléphone...

55 heures de maintenance pour rien:un échec cuisant, c'est sur on ne tire pas sur une ambulance.

Ce genre de galère s'anticipe, auront ils appris de leur(s) erreur(s) vous le saurez bientôt, dans le prochain épisode de:

La machine à pognon est hs.

bientôt sur vos écran
Citation :
Publié par Titietgrosminet
55 heures de maintenance pour rien:un échec cuisant
Source ?
T'es dans la confidence de ce qu'ils ont fait pendant ces 55 heures ?
Fais nous profiter fais pas ton radin alleeeezzz steupléééé.
c'est exeptionnel!

ca peut arriver! de plus c'etait tous les jeux gerer par turbine qui ont subit la meme choses! donc ils ont bien travailler sur un systeme informatique qui gere l' ensemble de leurs services!

je ne m'attendait pas au moindre changement du client du jeux!

quand au raleur qui paye meme pas on reve la!!! tout ce paye en ce monde!
Mais non, z'avez rien compris ! La météorite qui a explosé en Russie, c'étaient les serveurs Turbine !

C'est pour ça que ça a prit du temps, il a fallu remettre en place de nouvelles machines et restaurer des sauvegardes qui ont été faites juste avant ! Moi je vous le dis, on ne nous dit pô tout !
La boutique ne marchant pas je me demande si les points turbine que l'on gagne en ce moment sont effectivement crédités...

Certes c'est marqué "vous avez gagné x points turbine" mais comment, sans la boutique, vérifier s'ils sont effectivement ajoutés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés