Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
23 janvier 2012 à 14:07 - Messages
Je ne vois pas Cena perdre ce match contre Rocky... quel intérêt pour la WWE de faire perdre sa tête d'affiche contre un gars q... Lire la suite
21 janvier 2012 à 20:17 - Messages
Beaucoup j'accordent à dire que le Cena vs The Rock se suffit à lui même et qu'il n'y a pas grand intérêt à en faire un match p... Lire la suite
14 janvier 2012 à 18:32 - Messages
Le Rumble se jouera à St Louis... Orton étant à domicile, c'était facile de penser à lui comme favoris. Mais je pense que c'est... Lire la suite
13 janvier 2012 à 11:03 - Messages
Une petite prédiction pour le Rumble... Cena aura soit un match simple contre Kane (mais c'est assez improbable puisque le no... Lire la suite
C'est un peu sa gimmick "Itbegins" qui m'incite à penser à Jericho... Il va probablement avoir une espèce de God Mod pour ses p... Lire la suite
10 janvier 2012 à 21:51 - Messages
Peut être que s'il a mis si longtemps à arriver à Raw, c'était parce qu'il avait trop honte de se montrer en public :D... Lire la suite
4 janvier 2012 à 16:24 - Messages
Mais grave... :D Il y a une vidéo "WWE Exclusive" soit disant une interview, qui est tout aussi cheap... Malgré la Pop de ... Lire la suite
28 décembre 2011 à 18:36 - Messages
Manifestement (encore au conditionnel) Orton se serait blessé assez sérieusement au dos lors de ce show... FNLutte parlait d... Lire la suite
19 décembre 2011 à 23:31 - Messages
Manifestement, la ceinture d'Henry est tombée seulement parce qu'il est blessé... c'est possible qu'il récupère son titre au ... Lire la suite
Ouais... Mark Time obligé !... Lire la suite
Moi je trouve que Ryder était pas si mal... mais il faut rendre honneur à Ziggler qui arrive à faire briller n'importe quel c... Lire la suite
13 décembre 2011 à 23:14 - Messages
News importante... Kane est de retour... avec un nouveau masque... :amour: ... Lire la suite
j'ai eu un doute a un moment car je lui trouvais aussi une carrure un peu bizarre (même si a bien y réfléchir, il n'y a pa... Lire la suite
Franchement, j'y ai pensé aussi... mais je ne crois pas qu'il y ai de mystification... difficile d'être complètement catég... Lire la suite
1 décembre 2011 à 14:32 - Messages
Yop, je vais faire un petit hors sujet vite fait... je me suis inscrit a un petit browser game sur le Catch... ça fait 2 jours ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.