le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
WM 28 & Taker :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement, le match Triple H vs Undertaker au prochain WrestleMania semble se confirmer sous la forme d’un Career vs Streak. Les officiels auraient même déjà prévu d’inclure Shawn Michaels en arbitre spécial avec un rôle important et les plans seraient d’avoir ce match juste avant le Main Event, John Cena vs The Rock. La configuration ouvrirait donc deux possibilités pendant le match:

  • 1: Shawn Michaels s’associe à Triple H afin de faire tomber la streak du Deadman. Un screw job sur Undertaker en plein WrestleMania …. il y a là de quoi déchainer les passions.

  • 2: Shawn Michaels refuse de voir un autre réussir là où lui a échoué et fait donc perdre le match à Triple H … encore de quoi alimenter les news catchesques.
Cette nouvelle est directement liée à une autre puisqu’en prévision du Main-Event, John Cena avait demandé à ce que le match soit pour le WWE Championship afin de donner encore plus d’ampleur à sa confrontation avec The Rock. Et bien il semblerait que les officiels ne soient pas du même avis que lui estimant que même sans titre, le match aurait suffisamment d’impact. Tout ceci nous mènerait à une situation inédite puisqu’avec Taker vs Triple H et Cena vs Rock, aucun titre majeur ne serait alors défendu lors des deux derniers matchs de Mania !


tirer de catch au quotidien.

J'espère vraiment que la wwe essaye d'envoyer des faux spoils parce que sinon ça serait horrible ....
La wwe fait vraiment de la merde avec certains perso de leur roster, c'est assez dégoutant ;'(

Entre ca et le Catch pour tous ... voila quoi ;(
Citation :
Publié par Malison
Petit spoiler Smackdown! du 30 décembre :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Drew McIntyre jouait sa carrière sur un match et il l'a perdu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Manifestement (encore au conditionnel) Orton se serait blessé assez sérieusement au dos lors de ce show... FNLutte parlait de 6 mois d'indisponibilité potentielle... chaud
Citation :
Publié par Malison
Par contre, ça, ça me fait plaisir (pas pour la blessure, mais pour l'indisponibilité). La même avec Cena now.
J'approuve pour Orton, par contre, l'angle autour de Cena n'est pour l'instant pas trop mauvais, donc j'espère qu'il ne pas pas se blesser avant que l'histoire développée ne soit terminée, même si ça ne se conclu pas par un heel turn.

Bon plus que quelques jours avant le 2 janvier, on va enfin savoir qui se cache derrière la promo "It begins", j'espère que tout ce teasing ne vas pas retomber à plat
Spoil live du RAW du 2/01/2012 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ziggler New WWE Champ après une intervention plus que moisie de Laurinatis, un peu déçu sur le coup. De un parce que CM Punk perd la ceinture ( J'espère que la feud CM Punk/Laurinatis sera vraiment sympa) & de 2 parce que c'est pas la meilleure manière de crédibiliser Ziggler qui fait vraiment partir des top pour moi. De plus le couple avec Vickie, c'est un peu saoulant, j'espère que c'est bientôt la fin !

- Retour de Jericho, une orchestration plus que moisi encore une fois je trouve... Tout le public attendait Y2J, Extinction des feux & et il pop déguisé en sapin de noêl, qu'est ce que c'était long pour au final par grand chose, ah non rien ... :s


Petit bémol, la WWE pleure à cause de la baisse des ratings mais les 50mn de pub pendant le show, c'est clairement reloud, tu m'étonnes que les gens ils zap ! Moi tu coup j'en ai profité pour aller me coucher parce que j'en avais clairement marre ...

Dernière modification par Lymnoreia ; 03/01/2012 à 04h47.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Spoil live du RAW du 2/01/2012 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ziggler New WWE Champ après une intervention plus que moisie de Laurinatis, un peu déçu sur le coup. De un parce que CM Punk perd la ceinture ( J'espère que la feud CM Punk/Laurinatis sera vraiment sympa) & de 2 parce que c'est pas la meilleure manière de crédibiliser Ziggler qui fait vraiment partir des top pour moi. De plus le couple avec Vickie, c'est un peu saoulant, j'espère que c'est bientôt la fin !

- Retour de Jericho, une orchestration plus que moisi encore une fois je trouve... Tout le public attendait Y2J, Extinction des feux & et il pop déguisé en sapin de noêl, qu'est ce que c'était long pour au final par grand chose, ah non rien ... :s


Petit bémol, la WWE pleure à cause de la baisse des ratings mais les 50mn de pub pendant le show, c'est clairement reloud, tu m'étonnes que les gens ils zap ! Moi tu coup j'en ai profité pour aller me coucher parce que j'en avais clairement marre ...
Bon alors pavé incoming sur le raw de ce lundi 2/01/2012

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon d'abord je ne pense pas que Dolph soit champion, vu qu'il a certes gagné le match, mais pas count out, or, je crois qu'on ne récupère pas le titre sur count out. Mais là y'a eu un énorme cafouillage, vu que justin Roberts a juste annoncé Dolph vainqueur, mais il n'a pas précisé qu'il était le nouveau wwe champion, ni même dans un cas comme ça, que CM Punk était toujours le champion.
Ajoute à la confusion deux choses: Jerry Lawler précise bien dans ses commentaires "tu peux faire le malin tant que tu veux Dolph, ce n'est pas ta ceinture" d'une part, et CM punk qui déboule chez Laurinaitis en lui reprochant de lui avoir couté le titre. Bref c'est la confusion la plus totale, et comme j'ai passé la fin du show en speed, je sais pas comment le match entre Ziggler et CM Punk a été annoncé pour le rumble.

Ensuite pour l'autre gros morceau du show, le retour de Chris Jericho, que j'ai trouvé plutôt bien amené, avec les lumières qui s'éteignent et tout et tout comme à chaque gros retour annoncé à l'avance. Une arrivée dans le noir avec une veste sapin de noël, gros mark time quand même. Ensuite, le déroulement de ce qui se passe dans le ring suit une logique commerciale bien établit, que le spectateur peut regretter, mais qui a pour but d'augmenter les ratings.
En effet, ce lundi 2/01/2012, il n'y avait pas de foot aux US. Résultat, on tease un gros retour pour cette date, histoire d'attirer un maximum de spectateur devant le petit écran. Si on dévoile tout, on peut être certain que la semaine prochaine, lundi avec du foot, ceux qu'on avait réussi à attirer vont retourner devant leur match. Donc on se contente de le faire venir dans le ring, de prendre une pop de plus de 5 minutes, on fait croire qu'il va parler, mais non rien, si vous voulez savoir pourquoi il revient rendez-vous la semaine prochaine.

Enfin pour les pubs ultra présentes dans raw, ce n'est pas propre à ce show, c'est la mentalité US. Les séries font en réalité 1 heure mais en sont réduites à 42 minutes, à cause des 18 minutes de pub. C'est pareil pour raw, 2 heures de show équivalent à 1h30 réelle et 30 minutes de pub. j'avais halluciné la seule fois ou j'avais regardé en live. Fin d'un match, pub, on revient 3 minutes après, je me dis enfin ça reprend, on voit les annonceurs qui discutent, fin de leur annonce, repub... Presque impossible à suivre pour nous européen.

Le reste du raw était centré en grande partie sur Cena, et c'était bien chiant. Bref, vivement la semaine prochaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a vachement musclé le petit père Jericho ! Quand il est parti il avait un petit bidon et là il a le 6 pack bien comme il faut !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin le retour de Jericho

Pour le titre WWE, sur wwe.fr on voit toujours CM Punk champion, je pense que c'était un match pour annoncer la remise en jeu du titre au RR (j'espère)
concernant le retour :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je m'attendais a un retour un peut plus épique que ce qui a été fait .... Car dans le genre ridicule @j'ai les dents blanches et un blouson qui brille, voila quoi ...

Vivement les bastons au micro ^^
Spoiler Smackdown!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, Drew n'est pas encore viré. Il a perdu un autre match cette semaine (ce qui a conduit à la nomination de Santino comme assistant de Teddy Long) et devra absolument gagner le troisième la semaine prochaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Mkv
Le retour de Y2J c'est un epic troll fait aux fan surtout :'D
Mais grave...

Il y a une vidéo "WWE Exclusive" soit disant une interview, qui est tout aussi cheap... Malgré la Pop de Ouf qu'il a pris (il s'est fait plaisir c'est bien), il est clair qu'il revient plus Heel que jamais (la promo l'annonçait dans ce sens d'ailleurs)...
Citation :
Publié par Chargers
Haha Brodus m'a tué complétement
C'était absolument énorme, mais il va pas aller loin avec une gimmick pareil. Et Ricardo Rodriguez qui nous fait un "remix" de la cucaracha était pas mal non plus
Citation :
Publié par Chargers
Haha Brodus m'a tué complétement
haha clairement, cette entrée de ouf
On a les premiers noms des HoF 2012 et ça envoie pas mal du lourd !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

The 4 horsemen
et surtout EDGE !!!
Une petite prédiction pour le Rumble...

Cena aura soit un match simple contre Kane (mais c'est assez improbable puisque le nombre de match au RR est souvent très limité), soit fera un petit tour rapide en début de Rumble et se fera sortir avant le n°15 par le même Kane...

Ayant programmé de longue date le Cena vs The Rock à WM, il est clair que la WWE va lui épargner les combats trop violents ou les combats longs pour éviter toute blessure... cela expliquerait qu'il est été exempt de TLC (un PPV propice aux blessures) et qu'il n'ait pas eu de gros combat depuis... je pense aussi qu'il ne fera pas le Elimination chamber match de Raw pour la même raison... il se contentera d'un match simple, peut être sans stipulation pour être sur d'arriver à Mania en forme. Sa feud actuelle avec Kane ne sert que ce but là à mon sens.

Pour revenir sur le Rumble, je pose ma pièce sur Jericho... une victoire au Rumble lui ouvre la voie du WWE championship à Mania... le meilleur moyen d'avoir le CM Punk vs Jericho que tout le monde attend.
Citation :
Publié par Soroya
On a les premiers noms des HoF 2012 et ça envoie pas mal du lourd !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

et surtout EDGE !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OWIII !


Sinon, je mise aussi sur Jericho, mais bon ça ferait trop comme pour le retour de Cena et de Edge dernièrement . (même si ça me déplairait pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés