le catch !!! (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je vais faire un petit hors sujet vite fait... je me suis inscrit a un petit browser game sur le Catch... ça fait 2 jours que je suis dessus, j'apprend des prises et je monte mon petit catcheur niveau 3... et ça m'amuse bien pour l'instant.

Je vous laisse l'adresse à toutes fins utiles (et si vous voulez me fracasser la tête en ligne ^^) :
http://fr.thewrestlinggame.com/

Fin de l'aparté
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
je pense que le suicide dive n'est plus dans le répertoire du Taker (il se briserait en 4 le pauvre)
Pour le Hell's gate pourquoi pas ce serait sympa que quelqu'un reprenne cette soumission.

Il en a fait un à Mania contre Triple H avec une épaule et une hanche blessée.

Sinon, je suis circonspect sur le départ de Jomo.

Ok, il est parti mais n'a pas eu droit aux classiques au revoir sur WWE.com mais plutôt un commentaire sarcastique de Laurinatis.

Ensuite, on sait que Jomo doit soigner pas mal de vieilles blessures.

Enfin, on annonce un retour surprise de Jomo pour Mania mais juste pour un soir.

Je me demande s'il n'y a pas de la storyline dans l'air.

Quoi qu'il en soit, si son départ est réel, je pense que la WWE a fait une grosse connerie en le virant.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
News importante...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kane est de retour... avec un nouveau masque...
Spoiler raw du 12 décembre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui d'ailleurs c'est bien le seul point positif d'un raw plutôt chiant (comme tous les raw consacré aux slammy awards) qui n'ont pas vraiment fait avancer les storyline, et ou on a du avoir en tout et pour tout 30 mn de combat à tout péter.

Sinon on a eu le retour de Triple H, de Christian et Rey Misterio qui sont venus remettre un slammy, et donc au moment ou j'étais en train de me dire "je vais peut-être enfin voir Cena perdre un match clean" Kane a fait son apparition pour interrompre le match et envoyer un ckockslam sur Cena (Mark Henry ayant quitté le ring depuis bien longtemps).

A voir maintenant comment on va pouvoir l'intégrer à la feud Henry/Big show
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
News importante...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kane est de retour... avec un nouveau masque...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il a maigri non ? sinon plus sympathique le masque !
Spoil du royal rumble

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Jericho qui devrait faire son retour dans un deus contre CM Punk , niveau micro ça va envoyer du bois
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il a maigri non ? sinon plus sympathique le masque !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'ai eu un doute a un moment car je lui trouvais aussi une carrure un peu bizarre (même si a bien y réfléchir, il n'y a pas 50 big man de cette taille et de ce gabarit à la WWE)... mais c'est bien lui...

Son masque me semble vaguement inspiré de la culture japonaise et comporte quelques implants... pareil je me suis demandé s'il avait fait pousser ses cheveux ^^... mais bon 25 cm en 6 mois, ce serait étonnant
Sobert >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sûr que c'est bien lui?
Moi en plus de sa carrure, c'est le bas de son visage qui m'a un peu perturbé (en dessous du masque).
Il me fait plus penser à celui de l'Undertaker moi...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sobert >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sûr que c'est bien lui?
Moi en plus de sa carrure, c'est le bas de son visage qui m'a un peu perturbé (en dessous du masque).
Il me fait plus penser à celui de l'Undertaker moi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que je suis resté sceptique un bon moment également, car bien que sa dégaine lors de son entrée laisse penser que c'est Bien Kane, les extensions de cheveux peuvent laisser un doute et m'ont fait pencher sur l'undertaker.

Cependant, quand il enlève son masque et nous sort son petit rictus sadique, là il n'a a plus de doute possible, c'est bien Kane.

Maintenant faut voir si il revient en Face (doute car il s'en est prit à John Cena quand même) ou en heel avec comme but d'affronter le Taker à Mania
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sobert >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sûr que c'est bien lui?
Moi en plus de sa carrure, c'est le bas de son visage qui m'a un peu perturbé (en dessous du masque).
Il me fait plus penser à celui de l'Undertaker moi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Franchement, j'y ai pensé aussi... mais je ne crois pas qu'il y ai de mystification... difficile d'être complètement catégorique, mais je crois que c'est bien Kane.
Spoil WM :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence à reparler d'un autre match D UT vs HHH, au début je trouvais ça inpensable mais vu la fâcheuse tendance qu'à HHH à vouloir se faire mettre en valeur ça ne m'étonnerait pas.
Un 3eme match serait clairement boring, surtout pour la fin de carrière de l'UT je vois pas trop ce que va apporter HHH
Je viens de vérifier un truc pour voir et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ben ce ne doit pas être l'UT.
Ou alors, il s'est fait enlever à la perfection ses tatouages sur les bras.
Dommage pour mon hypothèse, j'aurais kiffé


[edit]Sinon, pour le spoil WM
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me ferait vraiment bien chier tiens. Pas HHH vs UT encore une fois quoi

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 14/12/2011 à 11h44.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Spoil du royal rumble

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Jericho qui devrait faire son retour dans un deus contre CM Punk , niveau micro ça va envoyer du bois
Sûr ? Tu as entendu ça où stp ?


Quant au PPV :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Victoire de Show sur Henry, cash de Bryan. Daniel Bryan new WHC.
Citation :
Publié par Malison
Citation :
Publié par Lymnoreia
Spoil du royal rumble

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Jericho qui devrait faire son retour dans un deus contre CM Punk , niveau micro ça va envoyer du bois
Sûr ? Tu as entendu ça où stp ?


Quant au PPV :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Victoire de Show sur Henry, cash de Bryan. Daniel Bryan new WHC.
J ai entendu ça sur catch au quotidien.
Ça paraît crédible parce que Royal Rumble ça fait un peu tôt pour UT & de plus je vois bien Jericho revenir dans un feud contre CM Punk donc je le vois même gagner le rumble.


Quand a Daniel Bryan, il y a un truc qui m insupporte chez lui. Sa mallette elle servait juste à enlever la ceinture à Henry de toute ... En espérant qu'il la garde pas trop longtemps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Manifestement, la ceinture d'Henry est tombée seulement parce qu'il est blessé... c'est possible qu'il récupère son titre au Rumble... avant WM très probablement.
Citation :
Publié par Chargers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ryder New US CHAMP
C'est ce que je voulais aussi .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bryan a finalement utilisé sa malette, un nouveau Heavy Weight Champion !
Pour les Divas / Randy Orton vs Wayde, les matches ont été très moyens, celui de Sheamus.

Le premier et le dernier match restent pour moi les deux meilleurs de ce PPV, Miz / AdR / CM Punk, c'était épique.


@Lymn : Pas impossible ce que tu dis, et ça me dirait bien.
Citation :
Publié par Malison
En tout cas, je serais comme un môme si je venais à entendre un "Break the walls down" après l'une des sonneries du Royal Rumble
Je sais que la wwe a l'habitude de recycler ses bonnes idées, mais bon, faut quand même pas trop abuser non plus. Il nous ont fait le coup avec Cena en 2008 et Edge en 2010. Alors même si il serait tentant de poursuivre le série "tous les deux on fait gagner un retour surprise", ça va commencer à lasser.

Sinon sur le ppv, juste deux choses:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande comment va être géré le cas Bryan maintenant. Il a quand même cashé sa malette façon heel sur un face, ça me rappelle le coup de CM Punk sur Jeff Hardy.
Les matchs étaient moyen dans l'ensemble, sauf le TLC final. Mention spéciale au duo Triple H - Kevin Nash qui m'ont bien fait rigoler avec leur coup de sledghamer du haut de l'échelle absolument pas crédible.
Enfin les booker ont réussi à ne pas booker John Cena dans un ppv, et ça c'est une bonne nouvelle.


Sinon spoiler news et rumeurs sur le retour du 2 janvier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur fnnation, ils indiquent que Skip Shefield (avec son nouveau nom de Ryback) a annoncé son retour pour le.... 2 janvier. Franchement si c'est vrai et que c'est bien son arrivée qui est annoncée depuis 1 mois, ça me ferait bien marrer.
Citation :
Publié par Malison
Pour ton spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La grosse masse de muscles de feu la Nexus, qui était blessé :
Skip-Sheffield-wwe-14661434-624-388.jpg


Sinon pour le PPV
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ryder champion US. Avec sa tronche de blaireau et son catch perrave, j'ose espérer que ça ne dure pas plus longtemps. Il est presque aussi crédible que Hornswoggle, soyons sérieux un instant.
C'est rigolo hihi, mais question crédibilité pour la ceinture, Ziggler est quand même bien meilleur que lui. Vivement le match retour...

Sinon, j'ai bien aimé le cash-in de Bryan, et je ne sais pas s'il va être traité en heel, vu comme il a fêté le titre avec le public qui avait l'air très content mine de rien.
Punk toujours champ, content.
Rhodes qui a battu Booker T, logique.

Le reste, je préfère ne pas m'apesantir...

Et surtout, ENFIN un PPV sans Cena !!! Ca fait un bien fou quand même

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/12/2011 à 21h05.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Moi je trouve que Ryder était pas si mal... mais il faut rendre honneur à Ziggler qui arrive à faire briller n'importe quel catcheur...

Après, si ziggler a perdu sa ceinture, c'est peut être aussi pour monter dans la carte et avoir des shots pour le titre WWE... Ce serait que justice.

Sinon pour le cash de Daniel Brian sur le Big Show, parierait plutôt sur un heel turn du big show que sur un turn de Brian... enfin, c'est un ressenti perso.

Sinon dans l'ensemble, j'ai trouvé le show sympa (un des 3 ou 4 meilleurs de l'année avec le MITB, WM et le dernier RR) notamment avec le Ziggler-Ryder, le Air-Boom-Colons et le TLC triple threat match... mais avec peut être 1 ou 2 combats de trop... 9 combats quand même, c'est un peu long.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une très bonne chose que Ryder ai la ceinture je trouve, et puis Ziggler mérite amplement de passer a la vitesse supérieur et d'allé titiller le titre de champion du monde ....


Sinon pour ceux qui suivent le catch sur NT1, attention a partir du 6 janvier, les horaires changent.

Source

Sinon sur le même site que la source, une itw de Bastita qui taille un peut la WWE et il a pas tord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés