Vélo Identity... prenez votre place dans le peloton

Répondre
Partager Rechercher
logoT2.gif

Les amateurs de jeu par navigateur et de cyclisme seront peut être intéressés par le concept de ce jeu de management d'équipe cycliste :
2 rôles au choix : manager ou cycliste
1 programme composé des épreuves les plus célèbres, (Tour de Frace, Giro, Vuelta, mais aussi, Paris-Roubaix, le critérium du Dauphiné, Paris-Nice... j'en passe)
1 des capacités à améliorer que ce soit au niveau de l'équipe ou au niveau du coureur...

Enfin, je vous fais pas un dessin... vous avez compris le type de jeu dont je vous parle.

Mon avis perso... le jeu est encore loin d'être entièrement développé (donc le rendu actuel va en rebuter quelques uns, mais pour y être depuis un petit mois, on se prend malgré tout très rapidement au jeu. Son plus gros avantage est de ne pas être gourmand en temps et il ne nécessite pas d'être devant son écran à un horaire donné...

Le Jeu débute seulement sa saison 2 et franchement il y a moyen d'être opérationnel et compétitif tout de suite...

Le jeu est en outre entièrement développé par des français... en fait 99 % des users sont français.

Un gros potentiel, même s'il va falloir être un peu patient pour que le jeu donne sa pleine mesure.

Rendez-vous à l'adresse suivante :
http://www.velo-identity.com/
J'ai créé un compte car je trouve l'idée du jeu original et sympathique.

Dommage qu'il est pas de tuto par contre car on est un peu perdu au début...
Je vais tester un peu et je redirais plus tard ce que j'en pense.

Sinon y'a pas une équipe Jol par hasard?

edit: ah je viens de trouver le forum ! La navigation est pas super intuitive par contre...

Dernière modification par OignonR ; 11/09/2012 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés