Sauteur aveugle (prouesse)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'essaye actuellement de finir la prouesse sauteur aveugle dans la Moria. J'ai cherché sur le net différents guides pour cette prouesse et visiblement il faut sauter à 6 endroits.


  1. Fosse de Jazargund (La Salle de Pierre au nord de la 21e Salle) – Allez à 3.7S, 106.2O et sautez en direction de l’Ouest.
  2. Fosse de la Grande Prospection (au nord du belvédère enfoui) Allez sur le pont qui va vers la voie de Durin à 6.8S, 112.0O et sautez vers l’est.
  3. Fosse de Menem-Berej dans les Filons de la Corne d’Argent (Au dessus de la Salle au trésor) – Allez à 11.0S, 112.8O et sautez vers le Sud-Est.
  4. Fosse du Grand Escalier dans les Filons du Rubicorne (devant l’instance) – Allez à 10.4S, 104.0O et sautez vers le Sud-Ouest.
  5. Fosse de l’Escalier infini dans Nud-Melek – Allez à 10.1S, 100.6O et sautez vers l’Est.
  6. Fosse du pont de Khazad-dûm. Il faut aller au nord du pont, coté Ouest. Sur le petit surplomb le plus au nord lorsqu’on longe la fosse. Allez 7.2S, 99.8O et sautez vers le Nord-Est
Tout cela en mourant pendant la chute, avec un texte qui doit s'afficher.


Bref, je m'y suis mis l'autre jour, je me souvenais vaguement d'être tombé dans l'une ou l'autre fosse avec un texte, mais je ne sais plus où exactement... et je n'arrive pas à faire cette prouesse.



Mes questions :


1) J'ai sauté dans chacune des fosses (pas sûr d'être bien là où il faut) et seules deux m'ont mis du texte, donc je suis sûr des les avoir validé : dans les filons de la Corne d'Argent et à Jazargund. Mais je suppose que le texte ne s'affiche que la première fois, comme quand on découvre un lieu ?
Donc dans ce cas impossible de savoir celles que j'ai fait ou pas ?


2) Au niveau du pont entre la Grande Prospection et la Voie de Durin j'arrive difficilement à mourir pendant la chute. A la fosse de l'Escalier Infini, je n'arrive pas non plus à voir ou sauter, puisqu'aux coordonnées indiquées il y a de la lave dans la seule fosse que je vois, et donc je meurt en tombant dedans.


Si des personnes qui connaissent bien pouvaient m'aider, je leur en serait reconnaissant, que soit en m'indiquant plus précisément où sauter et comment (voir avec un screen) ou même en me montrant directement IG (Sirannon).
J'ai cherché une vidéo pour ça, mais je n'en trouve pas et avec les seules indications des guides pas moyen de finir la prouesse.


Merci d'avance.
Je savais même pas qu'elle existait cette prouesse. Pourtant je suis réputé être tenace en matière de finalisation de prouesses ^^

Je me souviens en avoir fait une autre, du même genre, où il fallait sauter dans un puis (présenter comme un raccourcis amenant au "système hydrolique" de Khazad Dûm et là aussi, la mort nous attendait au tournant. Par contre, la prouesse se finalisait aussi tôt ! Donc ce n'est pas la même !

Es-tu certain qu'elle est encore en jeu ?? parce que je me souviens (il y a fort longtemps) être tombé sur un vieux sujet qui recensait les prouesses "secrètes" (ou cachés) de Lotro. Après avoir persisté un très long moment j'avais dû me résoudre à abandonner et à me dire qu'elles n'étaient plus en jeu !

Enfin bref, si tu trouves hésites pas à repasser par ici
Je pense qu'elle est toujours en jeu, où alors ils ont laissé l'affichage quand on saute dans ces fosses, vu que l'autre jour j'ai réussi à avoir le message dans deux des fosses indiquées, mais je ne sais plus dans lesquelles j'avais déjà sauté ou non, donc pas moyen de savoir si le message ne s'affiche pas parce que je l'ai déjà fait ou parce que je ne saute pas au bon endroit...
Vu que c'est une prouesse cachée elle ne sera pas dans le panneau de prouesses. Il est fort possible que des choses aient changé recemment, rendant la prouesse impossible. La meilleure solution est de sortir son meilleur anglais et demander sur le forum officiel, il y a plus de joueurs.
Donc pour toi, toutes les prouesses liées aux émotes étaient buggées ?
Les prouesses liées à la découverte des points culminants de l'Eregion ou aux tours de la Forêt noire aussi ?
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je me souviens en avoir fait une autre, du même genre, où il fallait sauter dans un puis (présenter comme un raccourcis amenant au "système hydrolique" de Khazad Dûm et là aussi, la mort nous attendait au tournant. Par contre, la prouesse se finalisait aussi tôt ! Donc ce n'est pas la même !
Celle dont tu parles est pour avoir le titre "voyageur accompli" où il faut sauter dans le puits de la salle de la croisées des chemins dans la voie de durin. Moi aussi voulant faire toutes les prouesses, il faudra que je regarde
Hé ben m... si c'est ça je vais devoir en faire des voyages depuis le point de rezz, me faudrait un capi qui reste à coté de la fosse pour m'invoquer.

Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo qui montre ou sauter, ça m'éviterait ça !
Je remonte ce sujet pour dire que je viens enfin de terminer la prouesse à l'instant !

En fait, le saut qui me manquait était celui de la "Fosse du pont de Khazad-dûm" mais la localisation que j'avais trouvée au début, sur un surplomb ne marchait pas, j'ai finis par trouver une autre localisation que j'ai testée et qui marche.
Il faut en fait aller à 5.5S, 99.8W, c'est à dire remonter la galerie comme si on voulait passer de l'autre coté (vers la 1ère salle) et sauter au moment où ça bifurque vers la droite.

Je met le liens avec les localisations qui m'a permis de finir :

http://lotro-wiki.com/index.php/Blind_Leaper

Et un topic qui peut être utile :

http://forums.lotro.com/showthread.p...d-leaper-title
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés