JOL

Quild

Dernières publications

RSS
22 juillet 2022 à 22:35 - Messages
J'ai regardé mon historique de messages avec le mot "nucléaire". J'étais pour avant, pendant (messages du 12 mars 2011) et... Lire la suite
Attention, ce sont les déchets nucléaires produits depuis le début du nucléaire, pas par an. Et la grande majorité de ces ... Lire la suite
Comment tu transformes "maxi 300 ans" en "mini 300 ans" ?... Lire la suite
21 juillet 2022 à 21:22 - Messages
Alors je suis pas physionomiste mais j'ai rencontré Madee et mab (pas les deux en même temps dans la même pièce je l'avoue)... Lire la suite
20 juillet 2022 à 15:54 - Messages
Le truc c'est que quand on est pas vraiment satisfait de la ligne directrice de l'équipe de modération, ce n'est pas éviden... Lire la suite
Et ça s'étonne de manquer de candidats :rolleyes: Je te cite quand même pour rire : Après je reste persuadé (peut-être ... Lire la suite
19 juillet 2022 à 14:36 - Messages
Nan mais pitié arrêté d'essayer de retomber sur tes pattes comme ça. On parle d'augmenter les salaires face à la pénurie... Lire la suite
On les sort de la téci pour mieux les exploiter avec du salariat déguisé. Pour toi ce sont les charges patronales qui empê... Lire la suite
18 juillet 2022 à 16:41 - Messages
Si on regarde en pratique. Source : https://blog.zenchef.fr/quels-ratios-faut-il-mettre-en-place-pour-ameliorer-la-ren... Lire la suite
Effectivement je n'ai pas pris en compte le caractère dégressif de certains abattements bas salaire. D'autant plus complexe... Lire la suite
17 juillet 2022 à 20:02 - Messages
Georges Tron a été condamné et est actuellement en prison. Jean-Vincent Placé a été condamné (à une amende) et est en exam... Lire la suite
17 juillet 2022 à 13:27 - Messages
Il y a des chances que la défense du gouvernement soit de dire que les options proposées par les LOBBYS NUCLEAIRES étaient ... Lire la suite
J'ai un avis pas forcément neutre (le monsieur est ingénieur en sûreté nucléaire. Après tu peux pas à la fois avoir les con... Lire la suite
16 juillet 2022 à 10:39 - Messages
Pour la naturalisation je veux bien, mais pour vivre dans le pays ? Si une entreprise veut recruter un profil pour lequel l'... Lire la suite
16 juillet 2022 à 10:31 - Messages
Comment ça ? Ca montre un refus de s'adapter et se préparer et ses conséquences. Le sujet se posera probablement pour d'au... Lire la suite
15 juillet 2022 à 14:27 - Messages
Vu que c'est un peu mon métier :D En France les assureurs ont pris assez chers avec les gilets jaunes et on voit des a... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

    Quild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quild n'a publié aucune critique de jeu.