JOL

Quild

Dernières publications

RSS
29 avril 2022 à 22:25 - Messages
Je te mets au défi de me citer sur ce point. Et je n'ai édité aucun de mes messages. Et pour info : Les fournisseurs ... Lire la suite
C'est une longue réponse pour me contredire en passant à côté de ce que j'indique entre parenthèses pour éviter toute confusi... Lire la suite
Du coup oui, ton commentaire allait bien dans le sens des augmentations de prix constatées, ils ne semblent pas tout réperc... Lire la suite
28 avril 2022 à 13:01 - Messages
A la base Flamanville devait être construite en 5 ans. Ca a bien déconné mais les 15 ans mini sortent d'où ? La Chine a fa... Lire la suite
25 avril 2022 à 07:59 - Messages
Et c'est le premier président qui fait un second mandat depuis Chirac. Depuis Internet, depuis la presse en ligne, depuis ... Lire la suite
24 avril 2022 à 22:34 - Messages
C'est chelou parce que soit tu prends 0 bulletin (parce que tu as amené les tiens), soit tu en prends 2. L'assesseur n'est ... Lire la suite
Quel genre d'actions de Macron a fait en sorte de renforcer l'extrême droite en fait ? Parce que bon, le fait d'aller ra... Lire la suite
Quand je dis que Macron nuit à l'ED en allant sur leur terrain ce n'est pas parce qu'il les normalise bien sûr (ce qui est ... Lire la suite
21 avril 2022 à 12:53 - Messages
Penser que Mélenchon aurait mieux fait que Le Pen je veux bien, mais il y a des sujets où il aurait pris cher : - Anti-Nucleai... Lire la suite
Les estimations de report de voix prévoient que des Mélenchonistes du premier tour votent pour elle. + des Zemmouroïdes +... Lire la suite
18 avril 2022 à 14:45 - Messages
Il y a de sacrées pluies prévues dimanche prochain. Je connais des gens qui ont fait la queue de 30 à 60m pour voter, pas sû... Lire la suite
14 avril 2022 à 07:54 - Messages
L'inflation à 10 est un exemple. Ce n'est pas ce qu'on a pour le moment et je ne pense pas que ça sera ce qu'on aura l'an p... Lire la suite
13 avril 2022 à 21:28 - Messages
Rappelons pour ceux qui liront ça qu'il n'est pas forcément pertinent de comparer le taux de la France avec celui de pays q... Lire la suite
L'inflation est liée à la hausse de coûts de produits qu'on importe majoritairement. Il n'y a pas beaucoup de secteurs pou... Lire la suite
7% de croissance en 2021 :D 3+% en 2022 Entre 1973 et 1983 tu as deux chocs pétroliers qui cassent bien la croissance qui... Lire la suite
13 avril 2022 à 19:08 - Messages
Tout ça est malheureusement vrai. Mais ça paraîtra de moindres tracas si c'est Le Pen qui est élue. Parce que si on rep... Lire la suite
11 avril 2022 à 17:41 - Messages
A noter que l'échec à une campagne présidentielle et le non-remboursement des frais de campagne c'est assurable hein.... Lire la suite

Informations

• Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

Quild joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quild n'a publié aucune critique de jeu.