JOL

Quild

Dernières publications

RSS
7 juillet 2022 à 08:55 - Messages
700055 Je suis exemplaire en transports mais la maison individuelle (pour 3) et la bouffe me bousillent. Pourtant sur la bo... Lire la suite
6 juillet 2022 à 13:13 - Messages
L'idée de promouvoir des gens qui ne feront pas d'ombre je l'ai déjà vue/entendue et elle est en effet assez flippante. Un... Lire la suite
6 juillet 2022 à 11:51 - Messages
Tu passes à côté d'un point majeur de la personnalité des gens, qui est qu'ils ne se rendent compte qu'ils courraient un ri... Lire la suite
5 juillet 2022 à 22:07 - Messages
Je trouve pas que la lettre de Taha Bouhaf amène grand chose de nouveau sur Clémentine Autain. On savait déjà qu'elle ... Lire la suite
4 juillet 2022 à 21:11 - Messages
Je pense qu'il faut lire "Il est potentiellement accusé de ". Et non "Il est accusé de potentiellement " On est pas enc... Lire la suite
4 juillet 2022 à 19:48 - Messages
Ouais nan mais si, ça rime à rien. Genre le score pour la France, ça se base sur les résultats du 1er tour des législative... Lire la suite
4 juillet 2022 à 18:15 - Messages
Me semblait que la volonté de Macron de construire des réacteurs modulables (les SMR) avait entre autres pour but de nous r... Lire la suite
Tiens je voulais rebondir là-dessus aussi : Bof, en politique ils savent très bien passer d'un camps à l'autre. Un retourn... Lire la suite
1 juillet 2022 à 10:45 - Messages
Fais gaffe, on pourrait croire que tu penses que le problème ce n'est pas tant les agresseurs et coupables que les "victimes"... Lire la suite
Je fais plutôt partie de la gauche caviar. Comme à mon avis la plupart des JoLiens de gauche ici, ne leur en déplaise. Je pe... Lire la suite
30 juin 2022 à 19:13 - Messages
Ca n'empêche pas qu'il y a des boîtes qui ont effectivement fait faillite parce qu'elles ont perdu un élément clé. Ou qui on... Lire la suite
Les charges patronales et salariales sont un revenu du salarié.... Lire la suite
30 juin 2022 à 19:02 - Messages
Le fait que "Le Monde" soit foncièrement anti-RN (comme devrait l'être tout média qui se respecte) ne change pas que ce son... Lire la suite
Elle a annoncé vouloir le faire même quand on lui explique que ce n'est pas légal. Elle ne veut pas que changer la const... Lire la suite
Aaaaaaaaaaaah. C'est une posture électoraliste que d'annoncer qu'on conchie les institutions et qu'on envisage de gouverne... Lire la suite

Informations

  • Informations de Quild
    Abréviation de votre guilde
    2Lock
    Biographie
    http://xkcd.com/1006/
    Loisirs
    Hobbies-Wan Ken-Hobbies
    Situation professionnelle
    Salarié
  • Signature
    Hi Scissors,
    I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
    Classes are not balanced for 1 v 1.
    Sincerely,
    Rock.

Activités JOL

...

Jeux

    Quild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quild n'a publié aucune critique de jeu.