MoaYs

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 16:11 - Messages
Salut, Non apparemment dans le cas ou c'était des FAI en cause, rien du tout Ici si le DDOS se confirme bien ( n'importe qu... Lire la suite
Pas eu de souci ce matin mais vu le graphe : http://games.chruker.dk/eve_online/graphics/generated/tq_users.png ça craint :D... Lire la suite
Le DT est étendu aujourd’hui ( comme hier d'ailleurs) , reprise à 14h ( enfin il y a 8mn quoi :D ) en mode VIP là . E... Lire la suite
21 août 2014 à 19:46 - Messages
Nouveau incident du même type à l'instant confirmé par https://twitter.com/EVE_status: On reprends les mêmes ( FAI anglais Ab... Lire la suite
20 août 2014 à 13:14 - Messages
Oui beaucoup de sites ( pc inpact etc ....) ont relayé cette information quelques jours plus tard. On en déduit que le probl... Lire la suite
12 août 2014 à 16:41 - Messages
Trop tôt pour aller à la plage, qu'à cela ne tienne, tachons de diagnostiquer notre problème :D Niveau du ping : pas de chang... Lire la suite
Ahh cool un truc officiel de CCP qui marche :D Je retiens surtout Donc la résolution d'un problème réseau avec un opérateur... Lire la suite
La résolution de ce problème est assez simple : ils ont viré le chemin réseau passant par l'opérateur anglais en délicatesse ... Lire la suite
12 août 2014 à 11:00 - Discussion
Vers 9h00 ce matin gros problème de déconnexion . Le serveur Tranquility n'est plus joignable , enfin via la commande ping un... Lire la suite
1 juillet 2014 à 14:16 - Messages
J'ai lu rapidement mais ça a l'air plus d 'une théorie qu' un spoiler ? mais ça pourrait tenir la route enfin si le Martin ... Lire la suite
11 juin 2014 à 20:34 - Messages
Tu tournes autour d'un axe pour tomber dans un vortex . Il mérite définitivement son prix Hugo ( dans mon top 70 ) E... Lire la suite
10 juin 2014 à 20:13 - Messages
Ne pas lire les 2 suivants c'est se priver du dénouement, d 'explication sur ce phénomène etc .... j'ai eu un peu de mal avec... Lire la suite
9 juin 2014 à 13:19 - Messages
C'est vrai que l’appellation mûre prête à confusion . J'ai jamais réussi à différencier une mûre, d'une sauvage, d'une frambo... Lire la suite
6 juin 2014 à 14:28 - Messages
Bonne vidéo récapitulative, j'ai juste un point sur les drones On dit que plus on va vers du plus rapide moins il est puissant... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoaYs n'a publié aucune critique de jeu.