[Review Vidéo] Kronos

Répondre
Partager Rechercher
Sympa et très instructif, merci.
Les nouvelles skins du Moa et du Typhoon sont en effet superbes.

PS :
Si les Mordu's sont moitié Gallente, moitié Calda, c'est pour une question de Background : si je me souviens bien les premiers Mordus sont une ancienne unité d'élite Gallente devenus loyaux aux États Caldaris. Et pour éviter de les traiter de traitres, je crois que c'était avant la première guerre Gallento-Caldari.
En fait toutes les factions pirates sont calqués sur le Background. Et comme les Gallente sont parmi les nations qui ont le plus laissé de liberté à ses minorités, cela peut expliquer autant de varités.
Avec un peut de chance, ils sortiront un jour les Ammatars et les Equilibrium of Mankind : hybrides Amarr Minmatar normalement.

PS2 : Un Moa était un oiseau terrestre, comme le casoar ou l'autruche.
Il ne pouvait pas voler et encore moins en piquer.
MAINTENAN JE CONNAIS TON ALT JE VEZ TE POURCUIVRE ET TE TROUVAIS EN LOWSEX ET APRE JE TENVEREZ DES PIZZAS LOL TU VA RIEN COMPRENDRE§

Sinon j'avoue que étant un adepte du coupage de son intégral depuis des ~années~ les petites modif' à ce sujet m'ont rendu curieux. A tester. Ah, et je kiffe bien le Typhoon nouvelle mouture.
Merci pour cette review c'était bien cool. Pour se remettre dans le bain, c'était juste parfait
Citation :
Publié par Tessen
PS2 : Un Moa était un oiseau terrestre, comme le casoar ou l'autruche.
Il ne pouvait pas voler et encore moins en piquer.
Ouais mais... Peut-être que tous les Moas que l'ont connait ont juste un problème d'obésité et que les vrais moas peuvent voler hein !

Sinon, eh bien, my bad
Je vais faire une pétition pour que l'animation de warp évoque plus un moa qui s'écrase par terre du coup.

Merci aux autres pour vos petits messages !
Bonne vidéo récapitulative, j'ai juste un point sur les drones
On dit que plus on va vers du plus rapide moins il est puissant
mais c'est sans tenir compte du type de dommage infligé par le drone .
Il pourrait arriver le cas de figure où sur les bons npc pirates,
des drones plus rapides puissent faire plus de dégâts qu'un drone plus supposé plus "puissant" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés