MoaYs

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 14:28 - Messages
Ton SSD a de forte chance de "craquer" avant, la carte graphique est probablement la pièce qui va le plus "vieillir" face a... Lire la suite
16 juillet 2015 à 00:33 - Messages
from https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=5888679#post5888679 faut rajouter +2h par rapport à notre fuseau ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:26 - Messages
Tu peux toujours commencer , mais n espère pas comprendre les mécanismes en un été :D Le seul point positif mais qui me gonf... Lire la suite
13 juillet 2015 à 13:12 - Messages
Là où une opposition au niveau même du pays était inexistante, le front au niveau européen est une autre paire de manche . ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 12:10 - Messages
J'aurais même tendance à dire qu'on a la génération d'hommes politiques qu'on mérite :D Et en même temps , le mythe de l'homme... Lire la suite
3 juillet 2015 à 17:04 - Messages
Si ça se confirme , ce serait une agréable surprise . Un dénouement à cette épisode où l'Europe aurait le beau rôle , car jus... Lire la suite
29 juin 2015 à 16:07 - Messages
@ aziraphale C'est pas comme si c'était un referendum pour ou contre le gvt, je verrais plutôt cela comme un moyen détourné s... Lire la suite
@Dawme Pas d'accord , on peut très bien lire ce référendum comme : le peuple s'étant exprimé, cela dédouane toute action "cont... Lire la suite
29 juin 2015 à 10:42 - Messages
J'aurais dit Fallout ( config peut être trop gourmande à partir du 3), Wasteland 2 ( petite config) , c'est une forme de scien... Lire la suite
28 juin 2015 à 13:11 - Messages
ça rends plutôt bien la complexité de la "solution" au problème grec pour les grecs et pour nous même ( à défaut de parler ... Lire la suite
Visiblement c 'est un mouvement de dernier recours, le versement de l'aide européen avait été envisagé comme quasi-certain. ... Lire la suite
17 juin 2015 à 13:13 - Messages
Le début de saison était parfait , l'accélération des 3 derniers épisodes semblent précipitée. Il faut garder en tête que l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoaYs n'a publié aucune critique de jeu.