MoaYs |
Dernières publications

Ton SSD a de forte chance de "craquer" avant, la carte graphique est probablement la pièce qui va le plus "vieillir" face a... Lire la suite

from https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=5888679#post5888679 faut rajouter +2h par rapport à notre fuseau ... Lire la suite

Tu peux toujours commencer , mais n espère pas comprendre les mécanismes en un été :D Le seul point positif mais qui me gonf... Lire la suite

Là où une opposition au niveau même du pays était inexistante, le front au niveau européen est une autre paire de manche . ... Lire la suite

J'aurais même tendance à dire qu'on a la génération d'hommes politiques qu'on mérite :D Et en même temps , le mythe de l'homme... Lire la suite

Si ça se confirme , ce serait une agréable surprise . Un dénouement à cette épisode où l'Europe aurait le beau rôle , car jus... Lire la suite

@ aziraphale C'est pas comme si c'était un referendum pour ou contre le gvt, je verrais plutôt cela comme un moyen détourné s... Lire la suite
@Dawme Pas d'accord , on peut très bien lire ce référendum comme : le peuple s'étant exprimé, cela dédouane toute action "cont... Lire la suite

J'aurais dit Fallout ( config peut être trop gourmande à partir du 3), Wasteland 2 ( petite config) , c'est une forme de scien... Lire la suite

ça rends plutôt bien la complexité de la "solution" au problème grec pour les grecs et pour nous même ( à défaut de parler ... Lire la suite
Visiblement c 'est un mouvement de dernier recours, le versement de l'aide européen avait été envisagé comme quasi-certain. ... Lire la suite

Le début de saison était parfait , l'accélération des 3 derniers épisodes semblent précipitée. Il faut garder en tête que l'a... Lire la suite
Jeux
MoaYs joue à :
EVE Online (depuis 2013) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |