Les forums JOL

MoaYs

Dernières publications

RSS
1 mai 2014 à 19:48 - Messages
Le seul qui utilisait Valar Morgulis de manière répétitif est Jaqen H'ghar J'ai bizarrement tilté quand je l'ai vu changer d... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:10 - Messages
A propos de Syrio, mon hypothèse Dans le cas de Syrio, vu comment évoluait la fin de cette saison, j'avais la forte impression... Lire la suite
5 septembre 2013 à 20:06 - Messages
Je dirais entre 15-20 jours ne serait ce que pour respecter le délai de résiliation ( 15 jours) . Ensuite il suffit de s... Lire la suite
2 août 2013 à 17:47 - Messages
Ouin ouin !!!! J'abandonne, ça tape encore plus dure niveau chaleur. C'est ç cause de leur foutu changement d'unité que mon c... Lire la suite
1 août 2013 à 20:34 - Messages
Il y a tellement de recours :D Je suis sûr qu'il a violé quelqu'un ??? ( Assange ) Ou peut-être qu'il avait une faiblesse ca... Lire la suite
1 août 2013 à 19:52 - Messages
Ce n'est pas vraiment génant qu'ils mettent en plus une adresse mail externe mais la suite l'est beaucoup plus . Voila ce que... Lire la suite
Priceminister récidive sur un disques externe de 3Go , bien sûr pas au même prix que la superbe offre de Born mais quand même à... Lire la suite
mail reçu suite à l'achat du fantastique HD 3Go à 15€ : Queue de poisson, oeuf de poule, quenelle ..... C'est un triste ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 15:25 - Messages
Ahhh enfin un bon plan :D marre des promos sur les cartes graphiques ou SSD !!! Bon j'ai commandé , on sait jamais :rolleyes... Lire la suite
17 juin 2013 à 23:02 - Messages
Je touche pas une bille en Gallente mais si c'est pour du minage il n'y a qu un seul chemin . Il faut juste raisonner en type d... Lire la suite
5 juin 2013 à 13:03 - Discussion
J'étais en train de regarder les meilleurs possibilités d'avoir un alt, entre l'offre : - " The power of the two" à 3 plex , - ... Lire la suite
27 mai 2013 à 12:49 - Messages
ça n'a rien d'exceptionnel, il y a très souvent un truc qui cloche dans les trucs tout faits donc à moins d'être obligé (pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

MoaYs n'a publié aucune critique de jeu.