MoaYs

Dernières publications

RSS
23 avril 2012 à 10:54 - Messages
Pas tout à fait d'accord, car d'une il avait annoncé leur résultat avec de grosse pincette dans le cas de MLP ( sous-estimat... Lire la suite
17 avril 2012 à 20:50 - Messages
Tu aurais pu le savoir avec la prochaine (?) réforme de l'agrégation parce que "calanl +" : il craigne un peu . P'tit lien... Lire la suite
8 novembre 2011 à 19:58 - Messages
Fonctionne très bien avec AddBlock, Fait à l'instant et comme le dit Easier :"bloquer ce cadre" puis recharge de la page et... Lire la suite
Lol c'est vrai :D et par la même occasion Thunderbird ... Bon encore des problèmes de modules incompatibles à priori ..... E... Lire la suite
8 novembre 2011 à 18:03 - Messages
Quel importance ? Ahh si j'ai une réponse, c'était un ex-futur vilain garnement Hib, honorable certes mais narcissique et co... Lire la suite
6 novembre 2011 à 17:17 - Messages
Je suis complètement d'accord , cela me parait stupide = un vrai gâchis, d'autant plus que cette centrale devrait adoucir l... Lire la suite
Je ne vois pas comment ils ( PS-Vert) pourraient s'entendre si ce point d'achoppement persiste sachant que toute reculade de... Lire la suite
23 mars 2011 à 21:01 - Messages
Vous êtes tous deux bien affirmatifs, Autant du côté français on a des comptes rendus détaillés sur leurs actions ( toute... Lire la suite
C'est pas une question de confiance, ce qui est dit au niveau des frappes françaises est vrai ( complet ?) mais, as-tu eu de... Lire la suite
Tu te méprends encore sur mon propos, je me fiche de savoir s'il y a des morts côté population (on le saura plus tard s'il y ... Lire la suite
22 mars 2011 à 22:53 - Messages
Je ne suis pas d'accord avec lui , non-intervenir dans ce cas de figure tu peux pas , de là quelque soit ses arguments, ça ... Lire la suite
C'est le seul point qui me gène personnellement . Cette impression qui se renforce, qu'il va falloir attendre 50 ans avant qu... Lire la suite
La vieille ruse de Khadafi a marché . Son rush avant le conseil du dimanche 15h00 puis un cesser le feu = redéploiement au mi... Lire la suite
21 mars 2011 à 20:43 - Messages
Dans un cas, des populations sont visées pour des raisons ethniques, religieuses.... et de l'autre des opposants de son régi... Lire la suite
Ce n'est pas ce que je pense, donc tu peux toujours interpréter comme tu veux . Mais depuis quand on s'en prend à des états ... Lire la suite
Tu peux justifier ce que tu veux, mais fait le pour de bons motifs . S'abriter derrière le droit d'ingérence, c'est de la pro... Lire la suite
20 mars 2011 à 22:22 - Messages
La seule chose que j'aimerais savoir , c'est quoi la suite . Khadafi et son armée neutralisés et une Libye en pleine guerre ci... Lire la suite
Ce n'est pas comme si cela était une surprise, lorsque cette résolution de l'ONU a été voté ( pas de manière unanime mais co... Lire la suite
Tu as raison sur un point, lorsque son pays est engagé en pleine opération militaire : éviter de donner son avis. Mais te s... Lire la suite
19 mars 2011 à 12:39 - Messages
Très mauvais coup de la part de Khadafi . Ce type de Gambit à la Saddam Hussein le conduira automatiquement à sa fin . Il n'y a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoaYs n'a publié aucune critique de jeu.