MoaYs

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 13:21 - Messages
petit point noir sur le "raffinement" de nos "coutumes" alimentaires .... Lire la suite
28 avril 2013 à 10:37 - Discussion
Bonjour tous , Question de noob :) Comment cela se passe au niveau SP : - reallocations des SP du destroyers et battlec... Lire la suite
13 mars 2013 à 13:55 - Messages
Ça doit être hyper-connu comme problème mais je sèche . Je n'arrive pas à utiliser le bouton "Répondre" ni la création de nouv... Lire la suite
effectivement je l'utilise, j'ai regardé voire s'il y avait quelque chose de spécifique à JoL mais rien d 'indiquer. je vais ... Lire la suite
En effet c'était bien lui, je peux enfin utiliser l’icône "Répondre" . Et au passage réglé le problème d’affichage des images s... Lire la suite
13 mars 2013 à 12:32 - Messages
Heureusement que j'ai pas fait mon kakou en disant que je captais "mieux" ... Merci pour l’explicitation de la ficelle :) Va... Lire la suite
12 mars 2013 à 23:07 - Messages
Maintenant que je capte un peu mieux, mis à part le fait que c'est un raffineur d'exception : Il a farmé 13001 armes pour s'é... Lire la suite
12 décembre 2012 à 17:16 - Messages
Cela allait encore car en vérifiant les numéros de version, clairement le gestionnaire de plug-in a pris un coup dans le nez... Lire la suite
Je ne saurais dire si ce n'est le cas de tout le monde ...... leek memory (à surveilelr avec la fonction interne de firefox :... Lire la suite
22 août 2012 à 16:49 - Messages
Vu que c'est un discours ou chacun réagit sur une bouse, l'auteur peut-être tout autant un israélien de type faucon qu'un provo... Lire la suite
7 juin 2012 à 19:20 - Messages
Je ne peux qu'être d'accord sur ce point mais peut-être que tu mets les posteurs de JoL ( partie agora) sur un piédestal . Si... Lire la suite
26 mai 2012 à 10:42 - Messages
Nous sommes en guerre avec les talibans et ce n'est pas en décrétant qu'on se retire la fleur au fusil sans qu'il y ait eu un... Lire la suite
25 mai 2012 à 23:07 - Messages
Ça fait aussi drôle de voir des ministres d'annoncer la mise en place de projets sans qu'on ait l'ombre omniprésente du prési... Lire la suite
C'était ce à quoi je m'attendais passer d'un statut de guerre à un statut de coopération ( en milieu très hostile). Donc oui ... Lire la suite
Pour ma part si on y laisse juste un contingent protégeant ceux affectés à la logistique, protection de nos coopérants : la mis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoaYs n'a publié aucune critique de jeu.