Les forums JOL

MoaYs

Dernières publications

RSS
8 octobre 2014 à 00:39 - Messages
Quel rapport avec le prochain patch ? Quel est l'impact des isk-s en station ( station-trading ? ) sur le "prétendu" blocage ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 23:08 - Messages
Jolie la tautologie :D A cours de série , je remonte doucement les pages de ce thread :)... Lire la suite
la conclusion logique de ta phrase c'est que tu n'as pas vu la série du tout :D D'où une réponse et cette évidence teintée ... Lire la suite
5 octobre 2014 à 21:07 - Messages
C'est amusant de voir qu'un changement provoque comme un affrontement entre deux camps . Quasiment tout ceux qui se sont pron... Lire la suite
3 octobre 2014 à 19:31 - Messages
C'est vrai que c'est un sacrée numéro celui-ci , mais je vois pas le rapport avec Tessen . Et quand on croque dans un citron... Lire la suite
1 octobre 2014 à 12:59 - Messages
C'est pas vraiment nouveau vu les différentes types de cultures actuelles : serres, hors sol, pisciculture etc .... Je trouve... Lire la suite
22 septembre 2014 à 20:08 - Messages
Il n'y a pas une journée sans qu'il y ait eu un incident depuis la mi-Aout. Auparavant il n'y avait autant d'instabilités . Le... Lire la suite
14 septembre 2014 à 22:21 - Messages
Vous êtes bien méchant avec Neckerll, d'un côté il expose une vision "radieuse" du jeu, ses énormes possibilités de l’aut... Lire la suite
La simple lecture de l'immense thread http://frugu.net/viewtopic.php?f=7&t=41 suffit pour qu'en émerge cette impression . On se... Lire la suite
2 septembre 2014 à 13:04 - Messages
Des nouvelles sur la team à l'origine des DDOS : Leur compte Tweeter semblerait laisser entendre que 2 de leur membre aient été... Lire la suite
29 août 2014 à 15:23 - Messages
C'est reparti pour un tour . Vu que les problèmes semblent s'accumuler durant ce mois-ci . Autant continuer sur ce thread, pro... Lire la suite
25 août 2014 à 10:42 - Messages
Pour en conclure avec le dernier incident ( DDOS) , voici un résumé assez clair ( nextinpact.com , Le Monde ..... ) Ce n'... Lire la suite

Jeux

Critiques

MoaYs n'a publié aucune critique de jeu.