Guldendrak

Dernières publications

RSS
25 novembre 2021 à 15:06 - Messages
Pareil que certains, je pensais que Amazon prime video était un concurrent de Netflix et franchement ils sont mal parti pour fa... Lire la suite
15 novembre 2021 à 16:21 - Messages
Grrrr encore un jeu de voiture qui sort sans compatibilité VR, c'est tellement peu immersif que ça m'est tout de suite rébarbat... Lire la suite
15 novembre 2021 à 16:12 - Messages
En matière de MMORPG on a désormais deux types d'age d'or : celui pour les joueurs, quand les MMORPG étaient tous avec abonneme... Lire la suite
10 novembre 2021 à 18:03 - Messages
Tout pareil. Apprendre que age of empire avait une pause active.... mince alors. Jamais j'aurais imaginé ce genre de chose su... Lire la suite
3 novembre 2021 à 13:34 - Messages
Un système repris de lineage 2 et qui pour moi était bien le meilleur système pvp que j'ai connu sur un mmorpg. Je n'ai d'aille... Lire la suite
15 octobre 2021 à 13:46 - Messages
15 octobre 2021 à 13:25 - Messages
13 octobre 2021 à 23:33 - Messages
C'est pas plus lent qu'un moba. C'est juste pas un hack and slash, c'est un gameplay de moba en mmorpg et donc finalement assez... Lire la suite
20 septembre 2021 à 17:34 - Messages
La même expérience que moi la seule fois où j'ai joué sylvain. C'était d'ailleurs en tournoi aller/retour et j'étais tombé su... Lire la suite
28 août 2021 à 15:20 - Messages
Blood bowl est vraiment un jeu de coups bas........... et les officiers de jol sont les pires en fait :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Guldendrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guldendrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guldendrak n'a publié aucune critique de jeu.