[Vidéo] Corepunk illustre son gameplay PvE en monde ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lors du dernier report en date du bêta-test de Corepunk, le studio Artificial Core avait promis de faire patienter les (futurs) joueurs du MMORPG avec des vidéos de gameplay. Le développeur illustre ici le gameplay PvE en monde ouvert de Corepunk : on y retrouve l'univers de jeu couvert d'un brouillard de guerre qui oblige à avancer avec prudence pour éviter les embuscades ou encore les mécaniques de chaque classe pensées pour permettre des synergies avec ses compagnons d'armes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne trouve pas que ce soit particulièrement lent, c'est une vitesse normale, classique quoi. Rien à voir avec le gameplay frénétique des derniers jeux coréens, c'est sûr, mais voilà un jeu qui se joue en coopération, face à des mobs qui ne se font pas dégommer en 2 coups de balais-brosse, par moments j'ai même l'impression qu'ils sont mieux coordonnés que les joueurs, lol ! A un moment ils se font tous wipe par un groupe de mobs, il faut qu'ils s'y reprennent à 2 fois, presque 3 pour en venir à bout.
Là on a un jeu que tu peux pas rush en mode no-brain, tu dois jouer posément, en te coordonnant avec une party, un minimum de stratégie et la sainte trinité en prime.

Ca c'est pour les bons points, mais ce qui me dérange plus:
- c'est très répétitif
- le nombre de skills a l'air limité, ajoutant à la monotonie
- les classes n'ont pas l'air bien équilibrées (le gunner de même niveau que les autres qui se fait tout le temps tuer)
- le brouillard de guerre... même pas une fausse bonne idée, complètement une mauvaise idée. Pour moi ça annihile le concept de monde ouvert, même si ce n'est pas la même chose, ça ne fait pas de grande différence avec de l'instancié. Les points positifs ne compensent pas les points négatifs au final...
Alors ce jeu je l'attendais vraiment mais pour le coup cette video m'a bien calmé. C'est super lent les CDs ont l'air longs sur ce qu'on peut voir, 70% des combats c'est de l'auto attaque..
Enfin j'essaierai quand meme la beta en decembre !
Citation :
Publié par Meli-Melon
Alors ce jeu je l'attendais vraiment mais pour le coup cette video m'a bien calmé. C'est super lent les CDs ont l'air longs sur ce qu'on peut voir, 70% des combats c'est de l'auto attaque..
Enfin j'essaierai quand meme la beta en decembre !
Bonsoir, as tu une date à nous partager, un lien, une source qui puisse en attester ?
C'est pas plus lent qu'un moba. C'est juste pas un hack and slash, c'est un gameplay de moba en mmorpg et donc finalement assez tactique. A voir mais je trouve par contre que graphiquement c'est trop proche d'un heroes of the storm.
C'est lent mais au final c'est des animations "réalistes" pas comme les jeux où les bras de ton persos font 30 mouvements en 1 sec.

Ca reste un MMORPG pas un hack&slash ultra nerveux.

En tout cas, c'est très propre et prometteur. A suivre
J'aime assez le rythme "lent" bien qu'on soit simplement sur un rythme de MOBA comme League of Legends où l'on fait place à la gestion de CD plutôt qu'au spam intensif de capacités, après tout c'est pas un hack'n'slash.
Par contre j'aurais aimé voir autre chose que du farm de mobs sur cette vidéo... toujours sympa de voir que le projet continue en tous cas!
ça ressemble beaucoup visuellement à DOTA2. Pour ce qui est du gameplay, ça ressemble encore aux events PvE auxquels on a déjà joué sur le même DOTA2. Etant donné que ces modes de jeux éphémères ont toujours du succès, il n'y a pas de raison que cela déplaise aux joueurs, surtout si le jeu est entièrement pensé autour d'une progression de type MMORPG.
Mais Oui ... pour l'instant CorePunk sent bon : perso j'm la touche grafik, l'univers avec les differentes civilisations et races ... ce cote vue de dessus et patati... et pour ceux ce qui est de la vitesse de deplacement, elle va s'ameliorer au fil de la montée en lvl et progression Déjà repoussé, j'espère qu'il sortira bien fini sans trop de bugs/problemes lui je l'attend depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés