[Actu] Test d'Age of Empire IV - Quand tradition ne rime pas avec modernité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah merde alors, 20 ans après je viens d'apprendre un truc, je ne pensais pas qu'il y avait une pause active dans le jeu.
Tout pareil. Apprendre que age of empire avait une pause active.... mince alors. Jamais j'aurais imaginé ce genre de chose sur ce type de jeu, et j'avoue ne pas y voir d'intérêt, ça casserait toute la mécanique.
Citation :
Publié par Ganil
J'ai un peu trouvé le test à coté de la plaque. C'est un RTS, et pas un jeu du style "total war", donc tu peux pas espérer des mécaniques de jeu similaire.

Je n'attendais absolument pas le jeu (AoE2 DE est très bien), et finalement j'ai déjà passé pas mal de temps dessus.

J'ai bien aimé la campagne, et le multi pareil.

Pour le moment le jeu a plus l'air d'être une bêta qu'autre chose... y a plein de bugs, plein de problèmes d'UI, et l'équilibrage en multi est au fraise, mais je ne m'étais plus autant amusé sur un rts depuis la release de sc2 y a 11 ans.
Tout pareil.

Même si j'étais plus Red alert 2 sur lequel j'ai passé des tonnes d'heure en multi, le genre m'a clairement manqué depuis SC2.
Pour l'équilibrage nul doute que ça viendra avec le temps, les civs ont chacune leur originalité et correspondent à des styles de jeu particulier, il y a déjà de la place pour ceux qui aiment la jouer défensif anti-rush avec le SERG.
Pour les comparaisons avec d'autres jeux de stratégie/tactique qui ne sont pas des RTS ... sérieusement passez votre chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés