[Vidéo] Aperçu des mécanismes PvP de Lineage W

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans l'univers de LIneage W, les joueurs pourront être amenés à lutter les uns contre les autres dans le cadre d'affrontements PvP.
Pour organiser ces affrontements, le monde d'Aden est divisé en différentes zones. Les zones sûres (comme les villages) ne permettent aucun affrontement entre joueurs. À l'inverse, dans les zones non sûres (l'essentiel de l'univers de jeu), les joueurs peuvent combattre les uns contre les autres et le vaincu perd alors une portion d'XP en plus du risque de perdre un voire plusieurs objets. Enfin, les zones de combat sont conçues pour que les joueurs puissent s'affronter sans pénalité d'aucune sorte.
Car pour encadrer ces affrontements, Lineage W intègre un système de karma : le joueur débute son aventure avec un karma neutre et peut l'orienter vers un karma loyal en affrontant des monstres ou vers un karma chaotique en combattant d'autres joueurs. Avec un karma chaotique, le personnage risque de subir des pertes plus lourdes s'il est vaincu en PvP, et à l'inverse plus légères s'il a un karma loyal. À noter également qu'en cas de mort en PvP, un joueur peut se téléporter à proximité de son assaillant, pour tenter de se venger. À chacun de mesurer les risques avant d'initier un duel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un système repris de lineage 2 et qui pour moi était bien le meilleur système pvp que j'ai connu sur un mmorpg. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi aucun autre jeu ne l'avait repris. Ce truc du karma était génial et l'hésitation à aller taper quelqu'un était grande.
C'est quand même couillu de sortir un jeu avec un tel gameplay de combat alors que Lost Ark est dans les starting blocks. Le fait d'être plus open world ne justifie pas un tel gameplay statique d'une autre ère.
Citation :
Publié par delweyn
C'est quand même couillu de sortir un jeu avec un tel gameplay de combat alors que Lost Ark est dans les starting blocks. Le fait d'être plus open world ne justifie pas un tel gameplay statique d'une autre ère.
Tu as le droit de ne pas aimer comme d'autres on le droit d'aimer ce gameplay oldschool.
Citation :
Publié par Guldendrak
Un système repris de lineage 2 et qui pour moi était bien le meilleur système pvp que j'ai connu sur un mmorpg. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi aucun autre jeu ne l'avait repris. Ce truc du karma était génial et l'hésitation à aller taper quelqu'un était grande.
Yep, le système flag "blanc, violet, rouge" enrichie du système de guerre entre clans est une des - si ce n'est LA - grande réussite mécanique de Lineage2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés