Encko

Dernières publications

RSS
13 mars 2016 à 17:29 - Messages
Salut ! Je voulais pas t'emmerder avec ça donc je suis content que tu prenne tes responsabilités de ce coter la, j'avais prit ... Lire la suite
Sympa les escargot, moi j'attends avec hâte la bourse aux insectes Papillyon pour re commencer l’élevage de phasmes.... Lire la suite
Pour l'aquarium si il est bien placé ca gène pas, c'est mieux même, les doigts a travers la cage ca peut souvent finir en morsu... Lire la suite
12 mars 2016 à 13:34 - Messages
à part en bois niveau construction manuel je vois pas trop, et j'imagine que comme pour les rats c'est toxique. J'aime bien ... Lire la suite
10 mars 2016 à 15:01 - Messages
Bonjour ! Moi et mon petit clan on est intéressé par votre guilde, on aimerai savoir si vous comptiez faire du node war, et com... Lire la suite
On est 5 a avoir le jeu, un sixième encore avec le guest mais qui va probablement prendre le jeu, on est multi-jeux, on touche ... Lire la suite
Oui on est bien sur Jordine, ok pour ts, je viendrais avec un ou deux guildmate.... Lire la suite
22 novembre 2015 à 22:32 - Messages
T'a les mygales qui vivent mieux dans des petits terrarium que dans des grands, mais selon ta région c'est plus ou moins chiant... Lire la suite
Oui j'avais fait comme ca pour ma première mais bon j'ai le temps avant d'en reprendre une, j'me suis dit tant qu'à faire, faud... Lire la suite
14 novembre 2015 à 22:44 - Messages
c'est pas censé être propre a une espèce ? mes rats l'avait eu, j'ai eu des morsures, mon veto a rigolé quand je lui ai demandé... Lire la suite
4 novembre 2015 à 14:12 - Messages
logiquement non j'imagine, d'ailleurs quelques mmo random refuse de se lancer si t'a un de ces logiciels de lancer, mais bon j'... Lire la suite
4 octobre 2015 à 14:45 - Messages
j'ai déjà test, mes rats faisait un boucan de malade avec. (en le rongeant) :D... Lire la suite
21 juillet 2015 à 17:01 - Messages
D’après le forum de Skyforge, il bloque les logiciels comme JoyToKey, vu le nombre de gens qui râlent la dessus j'imagine qu'un... Lire la suite
23 juin 2015 à 10:41 - Messages
15 juin 2015 à 22:51 - Messages
Salut ! voila j'ai beaucoup de mal a me décider donc j'en appel à vous, je n'arrive pas a choisir un élément (ou duo d'element)... Lire la suite

Informations

  • Informations de Encko
    Abréviation de votre guilde
    SFLM

Jeux

Critiques

    Encko n'a publié aucune critique de jeu.