Les forums JOL

Encko

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 15:00 - Discussion
Salut les joliens ! J'ai l'impressions que les intermédiaires de vente sont pas nombreux sur Eanna donc j'me dit, pourquoi pa... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:21 - Messages
1200 PO la 24*24 ca fait cher quand même. ^^ Et les certificats coûtent dans les 10po/ù à l'hdv donc pour une 16*16 qui coût... Lire la suite
ha ? j’étais persuadé que le plan était lié. (j'le suis toujours d’ailleurs vu que c'est écrit dessus)... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:33 - Messages
Le TP de 8 min c'est loin d'être une connerie hein, Ynystere > Solis en Clipper = ~8PO, en 10 minutes ou moins. D'ailleurs A... Lire la suite
Non mais faut arrêter, les 160po en 4 heures c'est pas un exploit, j'ai juste 1 16*16, j'ai dû utiliser 3 popo de labeurs depui... Lire la suite
J'ai un 16*16 sachant que je fais pas qu'un tradepack dessus donc je pense qu'un 8*8 serait largement suffisant, et forcement s... Lire la suite
9 octobre 2014 à 11:32 - Messages
En général c'est pas utile de décrire, les juges on l'information qu'il s'agit d'un vole, commis par lui sur toi, si tu veux ra... Lire la suite
7 octobre 2014 à 09:11 - Messages
Eanna, je suis pas sur qui ai des chiffres officiel quelque part, mais en gros Eanna probablement le deuxième serveur le plus... Lire la suite
6 octobre 2014 à 14:02 - Messages
T'as deux choix : 1 - Apprendre via un pnj en pleine ville, City of towers à l'est dans la bibliothèque, et Marianople si je di... Lire la suite
5 octobre 2014 à 13:40 - Messages
Salut, et les guildes d'Haranya pas encore pirate, vous les acceptez prématurément ?... Lire la suite
5 octobre 2014 à 11:44 - Messages
C'est possible d'avancer sans cash shop ? J'ai fini le monde pirate, le monde suivante me demande d'avoir 8 perso, perso qu'... Lire la suite
5 octobre 2014 à 09:47 - Messages
T'aurais pas un petit champ de poser dans une zone temporaire ?... Lire la suite
2 octobre 2014 à 14:23 - Messages
Ca vous dit pas de me vendre une de vos parcelle 16*16 sur Ynystere ? à coté de mes deux petites 8*8. :D... Lire la suite
Pour rejoindre les spartiates il faut : Se cacher quand on est en surnombre de 20% (attaquer au dessus) Attaquer les fermiers ... Lire la suite
Je précise juste : je suis pas un Casus, je suis même pas Nuians. Ça m’empêche pas de me faire écraser par 15 Spartiates à c... Lire la suite

Informations

• Informations de Encko
    Abréviation de votre guilde
    SFLM

Jeux

Critiques

Encko n'a publié aucune critique de jeu.