Encko

Dernières publications

RSS
18 janvier 2015 à 09:44 - Messages
Yop, ca fait pas longtemps que je joue à Smite, C'est possible de récupérer des matches du championnat enregistré et de les rej... Lire la suite
1 janvier 2015 à 21:20 - Messages
Salut Je cherche un nouveau smartphone et j'y connais rien du tout, j'ai des monobloc Samsung depuis toujours mais avec mon ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 17:26 - Messages
Exacte pour les fruits et légumes, j'ai complètement oublié que je faisais ça à la fin. ^^ J'ai vraiment eu l'impression qu'il... Lire la suite
C'est un lapin tasse, il est lié via à la chair avec sa tasse, elle change de couleur selon sont humeur. ça ressemble à un lap... Lire la suite
11 novembre 2014 à 14:18 - Messages
Lapiiiiiins ! une cage à 30/50€ suffit, à coté un enclo dans la pièces, tu les sorts 5/6h pas jours mini et ils seront tout ... Lire la suite
2 novembre 2014 à 21:28 - Messages
D'ailleurs j'ai vu un type avec la pano chacha de vétérans rewards cest normal ?... Lire la suite
16 octobre 2014 à 12:09 - Messages
faut compter les labeurs/5 min gagnés aussi, 10 pour non-abo et 20 pour abonnés donc le plus faible lit donne 70... Lire la suite
15 octobre 2014 à 18:20 - Messages
Y'a un truc à faire pour que les gens de la guilde puissent acheter au farmer workstation ? J'ai déjà mit le terrain en "Guild"... Lire la suite
13 octobre 2014 à 17:30 - Messages
Salut, j'arrive pas à vous chopper IG donc je tente ma chance ici, vous avez un 16*16 inconstruit à coté de mon pauvre 8*8, je ... Lire la suite
13 octobre 2014 à 17:06 - Messages
t'as un truc spécial pour ça, tu peux rentrer le pseudo d'un type... Lire la suite
12 octobre 2014 à 16:05 - Messages
Un intermédiaire est utile si la personne souhaite vendre contre un objet, ou n'a pas envie de dépenser crédits/po pour les cer... Lire la suite

Informations

  • Informations de Encko
    Abréviation de votre guilde
    SFLM

Jeux

Critiques

    Encko n'a publié aucune critique de jeu.