Encko

Dernières publications

RSS
27 avril 2015 à 22:55 - Messages
Des gens on un module de gestion de familier ? impossible de trouver un lien pour Familier 2. EDIT : bon enfaîte j'ai trouvé un... Lire la suite
27 mars 2015 à 20:23 - Messages
http://www.gameitems.com/get-your-marvel-heroes-2015-random-hero-box-free-givweaway-733.html 630 random heroes, je confirme ... Lire la suite
22 mars 2015 à 21:06 - Messages
BANHAMMER: Uncanny Fortune Card... Lire la suite
Je pensais que les codes serait mieux avec le temps mais non pas vraiment. BACONSTHEBEST: Special Item Find Boost - 2 Hours... Lire la suite
21 mars 2015 à 21:26 - Messages
J'up le thread pour que les gens voient la maj du dessus et y a d'autre code à venir, à voir ici ou sur reddit.... Lire la suite
19 mars 2015 à 14:09 - Messages
Salut, je suis partant, Beludia en jeu, pour l'instant je monte quelques perso niveau 60 en attendant de tomber sur un perso qu... Lire la suite
ha oui pardon, j'suis partant pour rejoindre le supergroupe ! :ange:... Lire la suite
12 mars 2015 à 19:54 - Messages
Une erreur "Nonce error" ca veut dire qu'il reste plus rien ? EDIT : rien dit je suis passer par Firefox au lieu de chrome et ... Lire la suite
Je crois qui a plus de clef, le nonce error c'est un bug, sinon vous pouvez tenter Reddit qui distribue des clés en commentaire... Lire la suite
11 mars 2015 à 19:49 - Messages
Je vois que personne n'a mit ce lien : http://www.gomultiplayer.com/repartimos-2000-claves-de-cajas-aleatorias-de-heroes-para-m... Lire la suite
ils ont viré le truc temporairement le temps de soulager les serveurs, ils rien dit de plus pour l'instant.... Lire la suite
Oui mais ils ont annoncé qu'ils ne distribueront plus de clés, leur serveur ne peut pas supporter la charge.... Lire la suite
10 mars 2015 à 16:28 - Messages
Punaise c'est partie à une vitesse. J'suis ok pour une clef si quelqu'un a, mes deux dernières random box était pas top pour ... Lire la suite
18 février 2015 à 06:08 - Messages
Bon je vais pas DSO tout le monde désoler pour les premiers qui se sont fait prendre rien contre vous. :ange: ... Lire la suite
12 février 2015 à 13:46 - Messages
Merci j'ai prit le premier, ca m'as filé le champ avec ducoup. :D... Lire la suite

Informations

  • Informations de Encko
    Abréviation de votre guilde
    SFLM

Jeux

Critiques

    Encko n'a publié aucune critique de jeu.