Les forums JOL

Encko

Dernières publications

RSS
11 février 2014 à 09:26 - Messages
^^ c'est pas la map le problème cest juste que j'ai déjà fait le tour de tout les mods à part la magie mais ils m’intéresse pas... Lire la suite
5 février 2014 à 13:45 - Messages
On verra si tu seras toujours motiver quand tu devras recommencer 5 fois d'affiler. :p Je vais probablement passer aujourd'h... Lire la suite
5 février 2014 à 13:12 - Messages
Mon lapin a vraiment pas de chance en ce moment, un abcès qui sort de nul part, apparemment ces dents sont ok. C’était bien de... Lire la suite
C’est au niveau de la joue, le veto a pas dit grand chose, antibio et faudra que je l’amène de temps en temps vider l’abcès, ma... Lire la suite
31 janvier 2014 à 12:29 - Messages
Personne parle des Markus-Mühle ? on me les a conseillé une fois, depuis mon chien a une forme incroyable, dents parfaites, poi... Lire la suite
24 janvier 2014 à 12:24 - Discussion
Salut ! vu que le forum officiel de Cooler Master tarde à activer mon inscription je viens tenter ici. J'ai un Trigger cmstor... Lire la suite
21 janvier 2014 à 11:11 - Messages
Vous pouvez pas vous chamailler avec des petits textes ?... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:06 - Messages
J'reviens du veto et pas de chance ce soir, une de mes ratte a une tumeur, mais plutôt bien placée et la ratte est vieille si l... Lire la suite
Comme il allez jamais dehors mon veto m'avait dit que c’était pas la peine. Tu parle de l'encephalitozoonose ? jsuis tombé d... Lire la suite
Je crois que cest juste au cas ou, il m'as bien dit que ça feras probablement rien. Plus qu'a espéré qu'il en fera pas d'aut... Lire la suite
12 janvier 2014 à 23:50 - Messages
Au passage l'installation de better dungeons a apparemment tout cassé et aucun donjon sauf vanilla ce génère.... Lire la suite
7 janvier 2014 à 17:39 - Messages
Attention en lançant le jeu, le launcher c'est mit à jours et la version 1.0.3 de Monster est maintenant en recommandé, n'oubli... Lire la suite
26 novembre 2013 à 23:00 - Discussion
Yo ! Je reviens faire un tour sur Feed The JoL et je vois qui a toujours pas de ville ! Ducoup je m'y met, ça intéresse quel... Lire la suite

Informations

• Informations de Encko
    Abréviation de votre guilde
    SFLM

Jeux

Critiques

Encko n'a publié aucune critique de jeu.