Les forums JOL

Encko

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 12:21 - Messages
Bon les dramas c'est toujours un peu sympa mais la va falloir calmer un peu le truc. ça serait cool de finir en MP, de reste... Lire la suite
1 octobre 2014 à 07:18 - Messages
Tient en parlant des Gondors, qui sont censé être les grand méchant, y a que moi qui les trouvent vraiment naze ? En, combat... Lire la suite
30 septembre 2014 à 11:34 - Messages
N'oubliez pas, si vous voulez acheter un terrain il est possible de l'avoir sans arnaque, il faut que ce soit une maison constr... Lire la suite
24 septembre 2014 à 21:53 - Messages
le truc de camaraderie cest une énorme structure que t’achète a mirage, c'est genre 28*28 je crois... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:33 - Messages
C'est 300 Gems les 10, et ça s’achète a l'hôtel de vente aussi pour pas grands chose, Sur Eanna(AH4) 7-8 PO le parchemin, ça a ... Lire la suite
Des gens on les structures 8x8 ? Genre privat Sawmill ou autre, jvoudrais savoir si on peu par exemple mettre le farmer's works... Lire la suite
Salut, pas encore possible ça mais normalement possible pour la 1.7 qui devrait arriver.... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:27 - Messages
Yop, comment ça fonctionne le truc de ferme temporaire ? ça dit que l'épouvantail est détruit au bout de 7 jours mais genre dé... Lire la suite
18 septembre 2014 à 14:19 - Messages
Des gens trouvent encore de la place pour du 16*16 ? j'ai trouvé une fois et j'avais pas les taxes sur moi. :(... Lire la suite
13 septembre 2014 à 12:28 - Messages
le serveur a était up genre 15 secondes j'ai juste eu le temps d’enchaîner un tigre et pouf. :D... Lire la suite
12 septembre 2014 à 23:35 - Messages
Je sais pas si c'est déjà passé mais FYI pour ceux qui sont Général au lieu de patron il suffit de redémarrer GLYPH (non c'est ... Lire la suite
11 septembre 2014 à 00:03 - Discussion
http://i.imgur.com/mALBeNC.png Réminiscence, Guilde Multijeux http://i.imgur.com/k6s5Y7o.png?1 Réminiscence est une petite... Lire la suite

Informations

• Informations de Encko
    Abréviation de votre guilde
    SFLM

Jeux

Critiques

Encko n'a publié aucune critique de jeu.