Kargantor

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 14:49 - Messages
Quelqu'un connaît le ou les auteurs du texte? Parce qu'il y a deux ou trois tournures de phrase en anglais qui sont assez bizar... Lire la suite
20 août 2003 à 10:31 - Messages
Moi j'ai postulé il y a très longtemps pour la béta, mais en toute honnêteté je n'ai pas trop envie de faire la 1ere phase. Par... Lire la suite
15 août 2003 à 21:00 - Messages
14 août 2003 à 16:43 - Messages
40 000 forteresse ca fait une par kilomètre carré de la carte, c'est un peu beaucoup non?Vous êtes certains que c'est pas 400 f... Lire la suite
14 août 2003 à 11:52 - Messages
14 août 2003 à 11:48 - Messages
La baisse des compétences quant on est offline serait beaucoup trop pénalisante pour les joueurs occasionnels, au profit des po... Lire la suite
14 août 2003 à 10:42 - Messages
Déja je tiens à dire une chose : paladins = gosses de riches !!Non mais c'est vrai quoi, ca se pointe avec son beau cheval blan... Lire la suite
14 août 2003 à 10:36 - Messages
Déja il faut te rappeler Exodus, qu'à la base UO n'était pas fait pour jouer en groupe. Le système de gestion et de création de... Lire la suite
14 août 2003 à 10:20 - Messages
ben je proposerais bien : /drunk : tituber/lie : s'allonger (c'est vrai on peut jamais s'allonger dans les jeux)/speech : faire... Lire la suite
13 août 2003 à 15:56 - Messages
Dans certains des screenshots on voit une sorte de minimap, mais je ne sais pas si ca n'est pas un outil de dev.Sinon dans maps... Lire la suite
La téléportation à volonté et les portails sont 2 des choses qui ont ôtées tout intérêt à l'exploration dans UO. Bien sûr dans ... Lire la suite

Jeux

    Kargantor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kargantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kargantor n'a publié aucune critique de jeu.