Necro Vs Paladin

Partager Rechercher
Le necromancien est un être travaillant la plupart de son temps dans les cimetieres.Il enterre les morts et les aide grace a ces pouvoirs magique a rejoindre l eau de là.Il peut également ressucité temporairement les morts afin de s'instruire et de partager le savoir des morts.Le necromancien grace a des rituels complexe permet aux malades de guerrirs et protege le repos des guerriers trépassés...

Le paladin est un être qui ne travaille pas,il passe son temps en quête de gloire et d argent et même si il affirme que non ne pensez pas son armure en or coute chere a l entretient, il ne sauve que les personnes qui pourront repondre sa bonne parole et se bat (donc tue) au nom de l'eglise qu'il protege comme sa mere patrie (ou sa banque si on prefere car comme vous savez le glise à l epoque...)
De plus le paladin exede bien souvent le necromancien en allant s inviter sur le lieu de travail de celui ci au nom de la lumiere pretextant que le cimetiere cest sombre et ca pue donc qu il y a des monstres a tuer....

En resulta le paladin saccage le cimetiere du necromancien pensant qu il viens de sauver lhumanité du chaos (du retour des mort vivant 4) et va recevoir gloire et or lorsque qu il retournera dans ca belle cité d or..
Le necromancien quand à lui na plus qu a se remettre au travail , rentérrer les cadavres et a remettre en ordre tout le cimetiere pillé et devasté par le Paladin et il ne retirera aucune gloire de son acte..En revenche il faut preciser que c est sa nature etrange a aimer les corp en putrefaction qui fait du necromancien un personnage mal aimé...

Que dite vous qu en pensez vous ?
Wink
La mort fait peur ! Un être capable de l'écouter, de pouvoir réanimer des cadavres, et doter de certains sorts morbides ! Nul doute, il est mal aimé mais surtout il est craint par tous !

Je dirais que la mort se doit d'être le repos ultime (important pour moi la notion de repos ). On ne joue pas avec ça !
Bon ceci dit, c'est un jeu qui peu être amusant donc comme ça, au détour d'une contrée un peu désertique...
Hum... un nécromancien qui soigne les malades... on ne doit pas avoir les mêmes références hein
Et puis, réveiller les morts je ne trouve pas que ce soit les aider non plus puisque tu trouble le repos éternel qui leur a été promis

Et pour le paladin, c'est un exemple de fanatique que tu donne là, or il en existe qui sont un peu plus censés, au service du peuple et de la foi, et non pas de leur propre ego
D'ailleurs tous les guerriers n'ont pas une armure en or massif hein
*connaissait quelques paladines tout à fait charmantes, et pas cinglées*

Finalement, ce que j'en pense ? il existe des êtres de toutes sortes, ils se ressemblent dans leur "art" , mais ils sont pourtant si différents qu'on ne peux les comparer et les mettre dans le même panier...
Déja je tiens à dire une chose : paladins = gosses de riches !!

Non mais c'est vrai quoi, ca se pointe avec son beau cheval blanc qui vaut 8 ans de travail d'un paysan, son armure complète qui vaut 3 fois le prix d'un village moyen, blondinet, gominé, avec des dents blanches pepsodent et des Rayban (ah non ça ptèt pas), et ca viens empêcher de travailler des chercheurs, des gens qui veulent faire avancer la science, et ce dans de terribles conditions, au péril de leur santé (c'est froid et humide les cimetières la nuit), qui ont fait 4 fois plus d'études, et qui sont payé une bourse de misère!!

Alors je dis, non à la persécution des nécromanciens, les paloufs ne passeront pas!!
Le nécromancien soigne les morts

Le paladin les vivants

sont armure d'or il la gagnée lors de dures combats en sauvant villes et villages des dragon et autres démons

sont cheval blanc il l'a dressé

il anéanti les nécromancien pour laisser les morts reposer en paix

le paladin est noble, mais pas de naissance ça noblesse il la gagnée !!!!
Paladin = baladin = chevalier de charlemagne
Donc, le paladin est l'incarnation de Roland qui n'a d'autre idee en tete que le sacrifice pour son maître.

Un necromancien n'est pas forcement mal intentionne, il n'est pas adepte de la magie noir sinon il serait un negromancien.
faut pas confondre les deux.
ex: Merlin etait un necromancien parce qu'il communiquait avec les esprits et pourtant il soignait les vivants, il faisait le bien.
Pis sans Necro, le Pamalin s'ennuie vite fait...

La vérité vraie: ils st tous ds le même camp. L'Eglise organisant de sombres branches maléfikes pr ensuite mx les combattre et dire on a vaincu, viendez tous nombreux à la prochaine offices avec pleins de sioux!!!

Et se balader avec toutes ses copines goules c'est un peu comme les ballades entres bikers, les cuirs en moins.

Alors plus de nécro, de palouf, d'inquisiteurs et moins de nains!
Seul l'animation postmortelle de nains devrait être interdite...question de bon goût unikement.

Tutur - "Ms nan je suis pas necro, je vérifiais juste un truc ds le caveau..."
Citation :
Provient du message de woowoo
Paladin = baladin = chevalier de charlemagne
Donc, le paladin est l'incarnation de Roland qui n'a d'autre idee en tete que le sacrifice pour son maître.

Mouarf louper alors je peut plus faire un paladin ....
Je suis Basque et vus ce qu'on lui a fait a Roland quand il c'est montrer trop arrogant ...
Le terme paladin nous vient des romain les paladin etait les soldat de l'empreur les plus devouer qui ne trahirer jamais l'empreur (rappellon qu'il n'y avais aucune garnison a rome a cause des tentative de coup d'etat).
Le paladin est donc un guerrier devouer a une cause ou a une personne et ne sortira jamais de ce chemin contrairement au guerrier ou au mercenaire qui peuvent changer de cause comme de chemise

Donc pour resumer le paladin , guerrier de l'eglise et tueur d'heretique n'est pas forcement vrai ds tout les cas , il peu y avoir des paladin qui vout sa vi a proteger les plus faible sans pour autant etre devouer a un dieu ou un paladin qui vout sa vie a tuer tout ce qui sont contre l'eglise (paysan , mendiant ........).

P.S:Les templier etait associer au paladin car ils etait devouer a l'eglise.
Moi, futur Brave et surement futur Paladin, pensen que quand t'es mort t'es mort, tu vis d'autres aventures ailleurs et personne ne dois venir te faire chier et te rappeller dans un monde qui n'est plus le tiens. Enfin je sais pas mais moi ca me fait chier quand on me reveil.
Sinon un Necro qui soigne et ben j'Aimerai voir la tete des patients:"Monsieur le Zombi! Attentez je vais vous remettre votre bras...*Chplorf chlpoug* un peu de fil...La! C'est soigne! Bonne mort monsieur le Zombi!"
Sinon combien j'aimerai etre riche pour pouvoir faire reluir ma cote de maille et change le rembourrage, m'acheter une nouvelle selle et payer une sceance de massage a ma monture!
Non vraiment je ne fais pas ca pour l'or, j'aide les pauvres de tout (coeur ou argent) je suis ma voie, et je ne demande rien, leur gratitude me suffit. Naif? Idealiste? Ce monde n'est pas laid, et je veux qu'il devienne encore plus beau. Telle est ma vision, moi futur Brave si je suis Paladin. Hehehe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés