Kargantor |
Dernières publications

Le coup de la liste des serveurs vides ça viens de me le refaire à l'instant alors que tout allait bien il y a 1h.Quelqu'un a e... Lire la suite

Apres pas mal de recherches le probleme semble venir de la carte son SoundMax intégrée dans la CM P5B Deluxe. Merci en tout cas... Lire la suite

Bon, mon PC plante sous LOTRO. Apres avoir pu jouer tranquillement dessus pendant quasiment toute la pré-release, je ne l'ai pa... Lire la suite

Pour être exact, l'Azcaz a été inventé par un groupe de joueurs de JDR grandeur Nature, puis importé sur DAOC à la beta par Gra... Lire la suite

La Tribu Azcaz, composée essentiellement d'anciens de Mid/Ys et d'Hib/ys (mais pas exclusivement) joue également coté Horde.... Lire la suite

Moi je veux qu'on puisse avoir des persos sexy, mais à condition qu'on puisse avoir des persos laids!!Blague à part, je suis po... Lire la suite

C'est marrant mais au vu des informations en notre possession à l'heure actuelle, j'aurais plus tendance à comparer DnL à UO qu... Lire la suite

Oui le MMORPG sans donjon c'est possible!! Le donjon c'est un raccourci, une facilité développée à la base par des créateurs de... Lire la suite

Oui, il a été dit dans un devchat que chaque royaume serait séparé des autres par une "zone nécromantique" pleine de morts-viva... Lire la suite
Bah vu qu'il faut moins d'une heure pour traverser du nord au sud (la plus grande longueur donc) à pied je dirais au pif 10km s... Lire la suite

C'est marrant Anthraxia, a part AC on a joué aux même jeux, et on en pense visiblement exactement la même chose, et ça nous don... Lire la suite