Kargantor

Dernières publications

RSS
8 février 2008 à 18:35 - Messages
Le coup de la liste des serveurs vides ça viens de me le refaire à l'instant alors que tout allait bien il y a 1h.Quelqu'un a e... Lire la suite
6 mai 2007 à 16:30 - Messages
Apres pas mal de recherches le probleme semble venir de la carte son SoundMax intégrée dans la CM P5B Deluxe. Merci en tout cas... Lire la suite
5 mai 2007 à 14:51 - Discussion
Bon, mon PC plante sous LOTRO. Apres avoir pu jouer tranquillement dessus pendant quasiment toute la pré-release, je ne l'ai pa... Lire la suite
13 juin 2006 à 00:22 - Messages
Pour être exact, l'Azcaz a été inventé par un groupe de joueurs de JDR grandeur Nature, puis importé sur DAOC à la beta par Gra... Lire la suite
16 février 2005 à 15:40 - Messages
La Tribu Azcaz, composée essentiellement d'anciens de Mid/Ys et d'Hib/ys (mais pas exclusivement) joue également coté Horde.... Lire la suite
17 décembre 2003 à 12:00 - Messages
Moi je veux qu'on puisse avoir des persos sexy, mais à condition qu'on puisse avoir des persos laids!!Blague à part, je suis po... Lire la suite
2 octobre 2003 à 11:20 - Messages
C'est marrant mais au vu des informations en notre possession à l'heure actuelle, j'aurais plus tendance à comparer DnL à UO qu... Lire la suite
2 octobre 2003 à 10:57 - Messages
Oui le MMORPG sans donjon c'est possible!! Le donjon c'est un raccourci, une facilité développée à la base par des créateurs de... Lire la suite
1 octobre 2003 à 15:08 - Messages
Oui, il a été dit dans un devchat que chaque royaume serait séparé des autres par une "zone nécromantique" pleine de morts-viva... Lire la suite
Bah vu qu'il faut moins d'une heure pour traverser du nord au sud (la plus grande longueur donc) à pied je dirais au pif 10km s... Lire la suite
1 octobre 2003 à 15:05 - Messages
C'est marrant Anthraxia, a part AC on a joué aux même jeux, et on en pense visiblement exactement la même chose, et ça nous don... Lire la suite

Jeux

    Kargantor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kargantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kargantor n'a publié aucune critique de jeu.