Le problème Glub (si tu permet, c'est trop compliqué sinon..) c'est qu'il faut replacer ça dans son contexte.. Bon, d'après toi cette fille est "sexy".. Dit-moi, de nos jours très peu de filles doivent être sexy alors (parce que j'en vois pas souvent en tenues similaires..).. et ça encore moins dans un jdr médiéval, mais bon soit, on est pas là pour porter les sabots et la robe de bure.
Après le perso.. Du point de vue de la plastique, c'est sûr, c'est très réussi, mais de là à ce que tous les persos ressemblent à ça peut-être pas, moi je pense qu'un genre de "dés" de beauté devrait être lancé, parce qu'un monde peuplé de top model, ça manque de diversité pour moi.
Je suis donc pour que les graphistes travaillent sur des persos "sexy" selon ta définition, mais aussi sur des persos qui le sont moins (bon je dit pas de mettre des sorcières quand même), justement pour créer une différence.. Que toutes les elfes ne ressemblent pas au plus beau skin d'elfe, etc..
Parce qu'il faut aussi prendre en compte les joueurs, beaucoup se jettent sur le plus beau perso, sans franchement réfléchir, c'est pour ça que je penserais que ça serait presque mieux de le lier au hasard.
Après ce dont on peut reparler c'est ta définition de "sexy", moi ton elfe je la trouve plutôt provocante pour porter une brassière de plaque et un pagne fendu jusqu'au hanches.. il y a pas intérêt à ce qu'il y ait du vent ! Donc ça c'est un débat sur les vêtements : adaptés ou non ? Et après de beau sous-vêtements, je suis pour aussi (bah quoi ?) mais à condition que ce soit pas une obligation qu'ils soient exposés à la vue de tous car là, vive les situations à la Didier ( "On ne sent pas le ** des gens ! Sauf...  ).
J'espère que j'ai répondu à ta question.