Kargantor

Dernières publications

RSS
28 août 2003 à 11:15 - Messages
Si ils achètent une Origin :D Pour les nons-geeks, une origin c'est une sorte d'énorme armoire, avec plein de rack, ou tu peut ... Lire la suite
26 août 2003 à 11:09 - Messages
Le mez dans DAOC est la seule chance de survie des lanceurs de sorts en RvR, à cause de l'absence de collisions.Mais comme tu d... Lire la suite
25 août 2003 à 15:42 - Messages
En tout cas ca donne sacrément envie d'en savoir plus :D... Lire la suite
25 août 2003 à 15:28 - Messages
Oui oui, je vous avais bien vu vous glisser petit à petit sur ce forum, pour l'infiltrer :D Enfin je serais bien content de pou... Lire la suite
22 août 2003 à 11:08 - Messages
Déja ca permettra de pouvoir faire des choses intéressantes, comme prendre ou garder des forts, sans avoir besoin d'être dans u... Lire la suite
21 août 2003 à 20:40 - Messages
C'est une question difficile pour l'instant pour moi. J'ai envie de faire de l'exploration et du social essentiellement. Bien s... Lire la suite
C'est vrai qu'à part Aragorn, des gens qui ont réussi à la fois dans l'exploration et la politique y'en a pas des masses :D Mai... Lire la suite
Le magicien de destruction c'est le Thaumaturge classiquement (c'est à dire dans la littérature de fantasy), les américains app... Lire la suite
21 août 2003 à 11:08 - Messages
Il est certains que les asiatiques ont une patte quasiment inimitable pour le character design, et que si on aime le genre, y'a... Lire la suite
21 août 2003 à 10:59 - Messages
Je m'excuse de m'exprimer un peu brutalement, mais je trouve le débat Dark ou Light un peu stérile tant qu'on a aucun élément d... Lire la suite
21 août 2003 à 10:48 - Messages
Moi je préfère les stades plus avancés des bétas fermés (ce qui correspondra sans doute à ce qui est au dela de la 3e phase de ... Lire la suite
20 août 2003 à 14:54 - Messages
Ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir associer des raccourcis claviers à des emotes, de manière à pouvoir les employer nat... Lire la suite

Jeux

    Kargantor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kargantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kargantor n'a publié aucune critique de jeu.