Les forums JOL

Kargantor

Dernières publications

RSS
4 septembre 2003 à 11:21 - Messages
Je suis d'accord avec Talyn. Je ne vois pas l'intérêt de privilégier le réalisme aux dépends du gameplay. Parce que sinon on pe... Lire la suite
4 septembre 2003 à 11:18 - Messages
Ca dépends quel groupe attaque. Si des bas niveaux sont groupés avec des hauts niveaux, qui attaquent d'autres hauts niveaux, a... Lire la suite
3 septembre 2003 à 16:56 - Messages
Et je rappelle une fois encore :c'est pas parce qu'on est Dark qu'on est méchants!! On peut très bien concevoir une guilde de P... Lire la suite
3 septembre 2003 à 16:47 - Messages
Un monstre de film, de roman, ou de jeu, est un concept, une idée, et donc à ce titre pas déposable en Europe. Sinon les hériri... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:59 - Messages
Je me souviens que dans UO on se gavait avant les combats pour bien être sûr d'être au maximum de nos caractéristiques. En effe... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:56 - Messages
Avec la technologie actuelle, et la baisse assez considérable du prix de la bande passante, il est tout à fait concevable de mo... Lire la suite
500 000 oui ca laisse le temps de voir venir vu que c'est à peu près le nombre estimé de joueurs de MMORPG dans le monde, tous ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:54 - Messages
Vu que les devs sont fortement inspirés de D&D, les monstres ne devraient pas manquer, loin de la. Vu toutes les créatures que ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 15:12 - Messages
Pour info on considère IRL qu'un cheval, sur un terrain normalement accidenté (pas une route mais pas une forêt, une plaine quo... Lire la suite
28 août 2003 à 14:57 - Messages
Je m'excuse mais il reste un truc pas très clair pour moi (et pour Karnak aussi visiblement ça me rassure) : Je suis le Seigneu... Lire la suite
Parce que tu trouve ca logique toi de rester à "défendre" ton fort attaqué par personne, alors que le fort voisin qui appartien... Lire la suite
C'est exactement ce que je voulais dire, et si on me le présente comme ça je ne conteste pas du tout :D... Lire la suite
28 août 2003 à 11:53 - Messages
Il me semble me souvenir d'avoir lu 60h IRL pour traverser :D Sachant que la journée IG va faire en gros 90 mn, ca nous fait du... Lire la suite

Jeux

Kargantor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kargantor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kargantor n'a publié aucune critique de jeu.